Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il me plait bien Fael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Fael est MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tageis1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour mon pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voici mon chocolat Fael :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 superbeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Les tricolores sont ceux que je préfère, ils me font craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Purée, il y a des chiens qui sont sacrément fournis en poils c'est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Chouchen en plus un nom breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 voici didy pour jolie coeur evanescence de l'empire de ganesh ello boy de l'empire de ganesh [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 J'adore le tout p'tit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites