socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A vos photos de lutins blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 El Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ma belle Unidyl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vamp du Clos des Mouyssoux, fille d'Idy ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jolis p'tites boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Unidyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Merci ma Do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 EL COPITO DE NIEVE et ETOILE-DES-NEIGES, BLANC PUR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont trop beaux vos amours!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un p'tit blanc pur... mon rêve...Ils sont beaux vos tits lutins blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi qui adore les blancs je suis gatée ces loulous sont superbes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 mon stuart d'amour toujours, le plus beaux des blancs...et oui sa mère en est folle.... c'est mon fiston et je l'adore.... c'est l'amour de ma vie.... mon zouzou d'amour... malgré son caractère de cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Un pur blanc bien typé, mon rêve...Mais un blanc éclatant, je ne le vois que sur les particolores.Les blancs unis virent au crème parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:PitchouneBlanc ou bicolore..!!!??? j'ai hésité.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 re,stuart est tout blanc mais sur la photo il était un peu cracra car il s'était roulé dans la terre du jardin qui est un peu rouge.... plein de bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je suis d'accord avec marilou les blanc PC vire souvent au beige comme ç'est le cas avec mon elmer qui etait blanc petit et qui maintenant est blanc cassé comme je dit!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore les chis blanc La mienne aussi était bien blanche a sa naissance, bébé et chiot.... C'est plus tard qu'elle a commencé a viré au crème... sablé.... Je ne sais plus trop ! Blanc cassé lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 voici Eidi elle est blanche avec quelques taches fauves [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 maya est encore bien blanche mais coxie un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Holala ta mini Maya, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Je rajoute ici ma petite pestouillette qui, pour le moment est blanche blanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 je ne sais pas si la mienne peu figurer sur ce post, je la mets, c'est Maya des plaines de Cornouailles https://picasaweb.google.com/112486655082933529925/Maya?authkey=Gv1sRgCNCk9ZTq6pexvAE#5661523993398644354 comme c'est le blanc qui domine chez elle, j'espère qu'elle a sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 yluj a écrit:Je rajoute ici ma petite pestouillette qui, pour le moment est blanche blanche :ta fille me fait rever Julie je languis de là voir mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 delphine a écrit:je ne sais pas si la mienne peu figurer sur ce post, je la mets, c'est Maya des plaines de Cornouailles https://picasaweb.google.com/112486655082933529925/Maya?authkey=Gv1sRgCNCk9ZTq6pexvAE#5661523993398644354 comme c'est le blanc qui domine chez elle, j'espère qu'elle a sa place ici je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Delphine, tu peux mettre ta puce dans la rubrique des bicolores si elle est blanche et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voici mon Gordon : 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bien joli ton peti Gordon Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 yluj a écrit:Je rajoute ici ma petite pestouillette qui, pour le moment est blanche blanche :Craquante la petite puce couleur neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 3 avril 2013 les petits flocons de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Blanc ..............................et sable !ou son frère ....... son clone !en sachant que le second est ++++++blanc que sable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Whaaaaaaa les magnifiques nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Hobby-One, mon petit mâle de 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 avril 2013 IRON-MAN blanc comme son papa EL COPITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j adore les blacs ils sont beaux tous vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ils sont tous bien beaux !! Marita ta puce sur la 1ere photo elle est délirante , elle a une bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 coxie maya debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites