Minou01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 DOODLE : sable bringé bleu panaché de blanc:ses fils :ESPERANTO : fauve bringé bleu panaché de blanc :son frère EL GRINGO : sable bringé bleu très faiblement panaché de blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont beaux !J'aime tout particulièrement Doodle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vraiment très beaux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cashemire blanc taché de bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 zainabringé fauve sur le dessus bringée gris sous le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voilà mon petit Blue Chi's How About a Quickie at CLC surnommé Charlie et 2 de ses filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Zaïna, ma jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mon petit Garth, blanc et bringé.Fifty D'Acca Larentia.Un fils de Garth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 comme elle est jolie Fifty !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [img][/img]la toute petite Sweet Fudge bringée chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 qu'est-ce qu'elle est belle Sweet mais les autres aussi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Brindle, mon étalon bringé rougeEt son fils, Forrest dit Chouchou bringé rouge à panachure blanche limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Très beaux ces 2 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Ce sont des purs beautés, j'adorerais en avoir un, une de cette couleur mais tellement rare aussi... Comme le merle ! Mais je ne perd pas espoir !! =)Pour ceux et celles qui connaissent des particuliers ou éleveurs qui font cette couleur, contactez moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Ziggyet sa premiere fille , qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 et grizly dit biscotte , 5 mois tout dépoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Cachou 4 mois et demi bringé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="patibullies"]ZiggySuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Ziggy est à tomber !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Gros coup de coeur pour Ziggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ziggi Magnifique!!! typée comme j'aimemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 j'aime ,ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Glenn ma jolie bringée qui fera des BB avec Doliprane premier trimestre 2012 si tout va bien car Doliprane étant porteur de bringé j'espère bien n'avoir que des BB "bringeouilles" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Cachou 5 mois[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Très beaux chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 agnesLC a écrit:Brindle, mon étalon bringé rougeEt son fils, Forrest dit Chouchou bringé rouge à panachure blanche limitéePour Didine, U2 en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ah ouai c'est vrai ça??!!!!!mdr, il est un chouille plus foncé et surtout comme il a pas de blanc ça fait plus foncé!!!mais c'est un mini berger hollandais alors!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 mon bringé maison, venu d'on ne sait où... GM FRANCKIE[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Rhooooo il a bien grandit ce petit bonhomme ! dire que je l'ai vu tout BB, il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Il ai beau a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 J"adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est à croquer ce petit, quel type que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 waouuuuuuuuu canon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 voici fashion victim for ganesh et sa fille gehna de l'empire de ganesh[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Trop beaux, j'adore les bringés clairs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites