Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Sanzô mon beau bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Très beau, je connais peu cette couleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 CH'T'ADORE : blue fawn charbonné de bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont superbes vos titis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voici donc une couleur que je ne connais pas !Voici mes bébés !Bleus à leurs naissances ................Et qui virent ..............................A je ne sais quoi ?????????????????Le bleu fawn ........vire t'il TOUJOURS ................au " roux " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbes bébés adorables je mets Espoir le ti-chi de ma fille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 oh oui dis donc, les bébés qui changent de couleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pourquoi Blue Fawn ???, A opart les chiots de Nadine, moi je les vois fauveQuelle est la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Nos loulous sont nés "bleus" et gardent un reflet bleuté dans le poil (qui se voit + à la lumière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ha ok, je comprends mieux, merci de ta réponse, je me demande toujours comment deviendra Farah... il me faut encore un peu de patience Les appellations chez les chichis sont très nombreuses...En whippet, les plus jolis sable naissent toujours bleuQuand ils ont des poils noirs et pigmentation noire ils sont génétiquement fauve même si ils paraissent sableLes fauve peuvent aussi avoir une couleur rousse magnifique et souvent quand ils naissent ils sont noirsEt des bébés bleu avec du fauve et du blanc comme ceux de Nadine sont simplement tricolores bleu.J'ai encore beaucoup à apprendre sur les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jacky a écrit:Ha ok, je comprends mieux, merci de ta réponse, je me demande toujours comment deviendra Farah... il me faut encore un peu de patience Les appellations chez les chichis sont très nombreuses...En whippet, les plus jolis sable naissent toujours bleuQuand ils ont des poils noirs et pigmentation noire ils sont génétiquement fauve même si ils paraissent sableLes fauve peuvent aussi avoir une couleur rousse magnifique et souvent quand ils naissent ils sont noirsEt des bébés bleu avec du fauve et du blanc comme ceux de Nadine sont simplement tricolores bleu.J'ai encore beaucoup à apprendre sur les chihuahuas Ne t'en fais pas , Jacky ................moi aussi encore beaucoup à apprendre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Blue Bird Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 voici Miss Genny Blue , née chez moi [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voici ma petite Gynn, qui pour moi est blue fawn... etes vous d'accord avec mon avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 7 février 2012 gynn oui ta petite est bien blue fawn !mon alix est aussi blue fawn :le voici agé de 3 mois et demi (a droite) et le voici adulte (6 ans et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh oui! Dit donc!!! C'est vraiment la même couleur!!! Nez bleu, et corp chocolat au lait. Gynn à aussi la truffe marron foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 février 2012 mon amour de petit écunéo est aussi blue fawnle voici peu après sa naissanceet maintenant à l'âge de 2ans et 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 juin 2012 écunéo blue fawn charbonné de bleu masque bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ganciu blue fawn marquage huskyà quelques joursà 2moisà 6moisà 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 mon petit GHOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 GRAVURE DE MODE : HAÏKOU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites