Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 avril 2011 DIWAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 FRIVOLO je crois qu ' il a plus sa place ici que dans les fauves charbonnés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il est en effet "fauve clair " ton Diwan.en fait, le sable est la dilution + ou - foncée du fauve qui va du clair au "roux flamboyant".le "sable" est vraiment très clair, "crème" en quelque sorte. après c'est du fauve.il suffit de regarder des Golden Retriever pour comprendre, puisqu'ils n' existent que dans cette couleur, qui va du sable au fauve orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Minou a écrit:il est en effet "fauve clair " ton Diwan.en fait, le sable est la dilution + ou - foncée du fauve qui va du clair au "roux flamboyant".le "sable" est vraiment très clair, "crème" en quelque sorte. après c'est du fauve.il suffit de regarder des Golden Retriever pour comprendre, puisqu'ils n' existent que dans cette couleur, qui va du sable au fauve orangé. Merci pour cette petite leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Fauve clair????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fauve tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Lexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 alors moi je ne sais pas où mettre mon petit bout.... elle a le museau chocolat, le reste de la tête fauve orangé, les flancs presques blancs et la ligne du dos charbonnée.... il n 'y a pas une catégorie "toutes les couleurs en même temps"??? je la classe dans les fauves parceque si on fait un mix de toutes les couleurs en même temps je pense que ça doit donner plus ou moins du fauve... d'un autre côté elle n'a que 3 mois et demi, elle a le temps de changer de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La fille de Black beauty d'Acca Larentia et de Dune d'Acca Larentia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle est très belle comme sa mamanje trouve que question beauté elle a beaucoup pris de sa jolie maman dune qui est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 dumenica a écrit:elle est très belle comme sa mamanje trouve que question beauté elle a beaucoup pris de sa jolie maman dune qui est vraiment très belleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Effectivement trés belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sophiedoris a écrit:Effectivement trés belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Il y a Della aussi qui est fauve clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 août 2011 Heu ........ pour moi Della est fauve pas fauve clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Heu ........ pour moi Della est fauve pas fauve clair ! Arf... moi je pensais fauve clair parce qu'il y a plus foncé qu'elle... mais bon, si elle est juste fauve... je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 août 2011 il y a tellement de nuances différentes de fauves que ce n'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mon Good Day est fauve clair!! Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites