socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félix le chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Mon amour de Péché Migon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elenna , très , très jolie fille ( malheureusement qui ..............a horreur des expos !!!!)et maintenant !et mon 1er Canadien , Sky's The Limit !Tout petit bébé et maintenant ,un somptueux p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Colette a écrit:Mon amour de Péché Migon !Je le trouve très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu possèdes vraiment de quoi bien "travailler" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Sylvie !!!!!Crois-tu que ce soit raisonnable de marier ces deux-là ? 2 particolores ensemble ....................oui ou non ? J'ai beaucoup de demandes sur cette couleur ........mais, comme " j'ai de quoi bien travaillé " , je voudrais faire " au mieux " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nadine a écrit:[/b]un somptueux p'tit mec !Ce petit chien est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Don-Quichotte bicolore blanc-fauve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Mon petit ange, Casta Diva, décédée accidentellement, l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ma meilleure reproductrice: Chiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ma petite Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Donc, peut-être que ma Frou-Frou a + sa place ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Différence entre particolore et bicolore?Le particolore doit avoir plus de deux couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonne question car je ne connais pas la reponse et ça m'interesse aussi de savoir la definition du particolore ? Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Article détaillé : Robe de chat bicolore.Un chat bicolore.Chez le chat, la robe bicolore, dite aussi « particolore » ou « à panachure blanche », est une robe blanche associée à une autre couleur. La quantité de blanc peut aller d'un simple marquage sur les orteils dans le cas d'un gantage à quelques taches de couleurs noyées dans le blanc sur la tête et la queue dans le cas d'un bicolore van. Un vocabulaire spécifique permet de définir la répartition de la couleur sur le corps.Ca, c'est pour le chat (Source Wikipedia)...Je n'ai pas encore trouvé pour le chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je pense que mon petit El Corazon y a sa place il a du noir mais le poil en dessous est roux il este très peu de noir alors le voici Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ESTRELLA STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nadine a écrit:Merci Sylvie !!!!!Crois-tu que ce soit raisonnable de marier ces deux-là ? 2 particolores ensemble ....................oui ou non ? J'ai beaucoup de demandes sur cette couleur ........mais, comme " j'ai de quoi bien travaillé " , je voudrais faire " au mieux " ! Ben moi, j'essaierais !!! Déjà au niveau du type avec ces deux là, tu es sure de ne pas te tromper ! Pour le rendu des couleurs je crois que ça reste une loterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci Danie pour ces recherches Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Bilitis a écrit:Akina mon petit ange Comment se fait il que Akina ai atterrit chez les particolores?? Elle est trico ma puce ... là où j'avais mis sa photo à la base ! Edit : je viens de voir que Danie avait fait le tri, donc Akina est à remettre chez les tricos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Danie a écrit:Article détaillé : Robe de chat bicolore.Un chat bicolore.Chez le chat, la robe bicolore, dite aussi « particolore » ou « à panachure blanche », est une robe blanche associée à une autre couleur. La quantité de blanc peut aller d'un simple marquage sur les orteils dans le cas d'un gantage à quelques taches de couleurs noyées dans le blanc sur la tête et la queue dans le cas d'un bicolore van. Un vocabulaire spécifique permet de définir la répartition de la couleur sur le corps.Ca, c'est pour le chat (Source Wikipedia)...Je n'ai pas encore trouvé pour le chihuahua... chez le chihuahua il me semble que l'on dit que bicolore, particolore s'utilise pour les yeux des merles quand ils sont de deux couleurs (bleu et marron en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 les beaux lulus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ECLIPSE ROYALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mon Angelo aussi ,,bon il a plus de roux que de blanc et sur la queue que l(on ne voit pas une tache charbon..un jour qu'il marchait la queue basse (grosse dispute) ma voisine me dit "regarde il a une tache noire sur la queue).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Ohhhh, Droopy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ma petite Fortunata : blanche et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Ma tite puce Frizbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Ma petite Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bilitis a écrit:Bilitis a écrit:Akina mon petit ange Comment se fait il que Akina ai atterrit chez les particolores?? Elle est trico ma puce ... là où j'avais mis sa photo à la base ! Edit : je viens de voir que Danie avait fait le tri, donc Akina est à remettre chez les tricos C'est réparé Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Ma tite Gom-Gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chris37 a écrit:Ma tite Gom-Gomtrès jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'adoreee Gomette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Que de beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites