socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A vos photos de lutins chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Fleur : chocolat et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Grain de Folie , mon petit amour de bientôt 3 mois !!!!Mon tout 1er bébé chocolat né à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 5 avril 2011 exquise gourmandise des pyramides de cholulafair lady des graines de starsfamous girl des graines de starsfrench kiss qui est chocolat dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 avril 2011 miam miam que de beaux chocolats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comme ils sont beaux vos lulus choco !!! et alors french kiss j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 moi j'aime beaucoup Fair Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mon étalon , Teddy.Mon étalon, Poils courts, Gunner.Une fille de garth et Chiky.ChocopopsChiky.Chokella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Trop beaux tous tes loulous sophiedoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Annabelle.annabelle a écrit:Trop beaux tous tes loulous sophiedoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ma Flambie dans sa nouvelle maisonAlizéa surnommée PralineOutwest ' s Milkie ParadiseMinnie Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils sont tous très beaux j'aime beaucoup cette couleur avec une préference pour les PL.sofia a écrit:Alizéa surnommée PralineMagali t'as un secret pour la fourrure de tes loulous, Praline est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Je fonds pour vos petits chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 voici " Félicie Aussi " chocolat foncée et tan , pattes bringé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ppfff les chocos je fonds...voici macaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tous ces beaux petits choco!!! Ton macaron est très beau Olivia Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci gisy !!si tu l'avais vu petit , un vrai nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je l'ai vu sur ton blog il est superbe un vrai nounours!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci gisy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et voici Emma chocolat blanche et tan (demi-soeur de Fleur qui est en première photo sur ce post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Voici Rosa, 11 ans ; à cette époque, j'avais régulièrement des t'chis chocolat mais cette couleur n'était pas encore à la mode...Lady, une belle femelle importée de Finlande, excellentes origines mais déteste les expos !Mon amour de Péché Mignon, la crème des chiens...bientôt papa ! Péché lorsqu'il était bébé ! Comment résister à cette bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ils sont trop beauxje les adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Je trouve vos chichis trés beaux , surtout les chocolat bicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 très jolis chocolat et Péché Mignon bébé était à croquer Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi,je craque totalement pour peché mignon,en plus son petit nom lui va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il y a des chocolats comme dans toutes les couleurs plus oou mooins typés à ce que je peux voir !Pêché mignon chiot : quelle bouille d'amour ! qui aurait pu lui résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ca c'est sur , pas moi en tout cas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 [img][/img]une brochette de chocos nés chez mon fils Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est rigolo , y en a un qui a la tete choco foncé , c'est comme ca que je veux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pour une brochette, c'est une belle brochette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui tres jolie brochette choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Apres les bleus, les chocolats... poils courts poils longs, il y a de magnifiques lutins sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Grizzli à 5 mois , tout petit chocolat de 1kg150 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 qu'il est beau Grain de Folie Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Y a de quoi fondre là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 http://www.natuxo.com/photos/geskimo/84467/Geskimo le fils d'Alizéa, dur dur de le faire poser, mais ouf, j'y suis arrivée, par contre, je ne sais pas comment mettre une photo sans passer par un lien sur lequel il faut cliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Je me suis permise de le faire ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci de l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Tout le plaisir est pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 [img][/img]Ma petite Fiona de l'empire de Ganesh fille de mon Ch. Outwest Joli Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 [img][/img]Champion International Outwest Joli Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 voici outwest babette et Gena de l'empire de ganesh .[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 sont trop beaux vos loulous !!!voici ma petite cookie qui pèse 2kg 400 elle a eu 1 an le 14 octobre dernier... son ancienne maitresse m'a dit qu'elle avait du gêne merle...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 photo récente, du bon chocolat, tout doux et soyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très jolie photo de Geskimo bien attentif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Sofia, j'ai mis une photo quand Geskimo rencontre son double dans le miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chocopops est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 sophiedoris a écrit:Mon étalon , Teddy.Mon étalon, Poils courts, Gunner.Une fille de garth et Chiky.ChocopopsChiky.Chokella.sophiedoris,tes chihuahuas sont d'une beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites