vivchoupette03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelques photos de mes chichis dans le jardinMa ConfettiMon Frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes chouchous!!!Quoi de mieux qu'un bon bain de soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Très jolies photos avec de beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils ont l'air d'apprécier le soleil et le jardin.merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 super jolies photos !leur couleur fonçé dans l'herbe bien verte ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils s'éclatent tes petits bouts dans le jardin ! Comme elle est bien verte ta pelouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ConfettiFrisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils sont très jolis, tes p'tits lutins mais, j'avoue avoir un faible pour Confetti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ils sont très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 de biens jolis lutins, j ai remarqué que Confetti a le bout de la queue blanche comme mon petit Garth, j espère que lui aussi gardera ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oh qu'est ce qu'ils ont grandit Virginie!!! Toujours aussi adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour mes titis.Sarah : oui ils ont bien grandi que ça passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 supers beaux portraits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites