isabelleb29 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très belle installation, j'ai hàte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci à toutes !hier on a été en visiteur à l'expo d'anvers j'en encore craqué sur des vet bed mais ceux ci à poil super long uuuuultre doux ! ! ! ! !un fushia, un bleu ciel et un crème, pour quand il seront plus grand !j'étais septique quant au résultat après lavage et séchage donc je n'en ai pris que un de chaque couleur mais quand je vois ! WAW je regrette de ne pas en avoir pris 2 de chaque !car le dodo des bébés seront changé tous les jours ...sinon hier la caisse de mise-bas à été investie pour autre chose :mais la caisse de mise-bas a été investit le dimanche soir :et ça y est nina l'a adopté ! Elle y va d'elle même. (on laisse la porte ouverte)l'eau doit y être meilleure aussi car elle ne veut boire que dans sa caisse de mise-bas Elle dort de plus en plus ... demande de plus en plus de caresse sur sa didine ...Aujourd'hui elle en est à 42 jours !Je me demande quand est ce qu'on verra les bébés bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai hate de voir les bébinous ! Super installation , tout le monde va être bien chouchouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 j'aime touj autant tes photos je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 18 avril 2011 La future maman a un regard très expressif. on a hate de voir les petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Nina sereine à 45 jours, fait tranquillement sa toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 ooohhh quelle est belle la future maman!!! gros bisous Julie et bonjour à ta famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 qu'elle est belle bisous doux et vivement des bebinous : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Oh là là, oui, elle a bien grossi!!! Elle est belle comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 oui elle a fort grossit ! la mise bas approche de plus en plus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui, elle a bien grossit, mais elle doit encore tenir 2 semaines, donc encore son petit bedon qui va s'arrondir. Je suis fascinée par le regard espressif de ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle a déjà un gros ventre et ce n'est pas fini bientôt il lui sera plus facile de rouler plutôt que de marcher ! lol. vivement l'arrivée de ces BB très attendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ca lui va bien les rondeurs de futur maman : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 : touché : :paques: chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Merci les filles !Nina aujourd'hui à 49 jours de gestation !elle a eu son dernier "bain" avant les bébés.on la lavé dehors au soleil, ça lui a plus ! elle était toute contente une fois sèché et crèmé de pouvoir balader dans le jardin et de faire sa belle !elle a un regard tellement remplis d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 en effet quel regard ta louloute ! elle est déjà bien ronde dis donc ! elle a encore quasiment 15 jours avant la mise-bas, et comme c'est là que les bébés grossissent le plus... ça nous promet un bon petit paquet de biboux !gros bisous à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 COUCOU julie voila NINA fin prete et toute belle pour accueillir ses bebes encore un peu de patience c un regard d'Amour ça :paques: JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Quel regard ! elle est superbe ta fifille avec son ventre tout arrondi ! comme le dit Minou ce sont les derniers 15 jours où les petits grossissent le plus : quel ventre elle va avoir la pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Est-ce que tu sais Julie combien elle attend de chiots ? Effectivement elle est déjà très très ronde la future maman. Elle est craquante sur la toute dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est jolie ta "grosse poulette"!!!! Et quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 avril 2011 on attend cette mise bas avec impatience.jamais vu de bébés nus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Merci à toutes !pour nina on en a vu 5 sur à l'écho, mais ... au vu de son ventre ...les pronostiques vont bon train ...tout le monde dit qu'il y en aura 8 j'espère qu'il n'y en aura pas plus de 6 ! mais bon l'important c'est que tout ce petit monde pousse bien, reste bien au chaud et naissent en bonne santé !Mais elle ne tiendra pas 15 jours c'est certains ...voici des photos du papa, il ne les porte pas mais il y a tout de même contribué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Papa est superbe et lui il a la ligne Je crois qu'on a autant hâte que toi Julie de voir les bébés "tout nus" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Lam !Notre Ermès est adorable ! mister bisous !voici des photos de cet aprèm 14h de Nina et de son super regard remplis de tendresse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils sont trop beaux tous les deux. Julie tu dois voir les bébés bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Comme ils sont beaux. Ermès a bien changé et ressemble à Domni, je trouve. Je me demandais pourquoi tu avais choisi Ermès et non Domni comme père. Il est vrai qu'ils sont aussi beaux l'un que l'autre et que le choix a dû être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ils sont maginifiques,j'adore,il y a quand même beaucoup de ressemblance avec le whippet ,surtout le regard ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 ce regard qui en dit long 8 bebes ??????????? j'espere 6 en bonne santé je pense fort a toi JULIE et a NINA je suis de pres l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 quelle douceur dans son regardet quel ventremerci Julie de nous faire partager l'évolution de la maternité de Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 SylvieT a écrit:Ils sont trop beaux tous les deux. Julie tu dois voir les bébés bouger ?Hier soir il y en a un qui a bougé, une grosse bosse sur le côté mdrr il était long je trouve !Mais ils ne bougent quasi pas, si je met mes mains sur son ventre ! il est tellement tendu ! J'ai l'impression qu'ils sont trop serrés pour bouger mdrrrParfois tu vois un bosse puis 10 minutes après c'est de nouveau tout rond !christine a écrit:Comme ils sont beaux. Ermès a bien changé et ressemble à Domni, je trouve. Je me demandais pourquoi tu avais choisi Ermès et non Domni comme père. Il est vrai qu'ils sont aussi beaux l'un que l'autre et que le choix a dû être difficile.Oui Ermès est plus jeune mais même si mes deux mâles sont compatible avec Nina (origines, type, ...) j'avoue que moi j'ai une préférence pour Ermès.un juge aura tendance à préférer donmingoh car il a plus le caractère expo, posé et élégant, Ermès est plus foufou et inconstant mais moi quand je vois Ermès je retrouve tout les points que je recherche chez un péruvien !Et même son caractère j'en suis fan !J'ai hate de voir le résultat de la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 linda a écrit:quelle douceur dans son regardet quel ventremerci Julie de nous faire partager l'évolution de la maternité de NinaMAis de rien ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 2 mai 2011 des nouvelles de la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 je croise les doigts pour que tout aille bien....gros calins à la jolie maman et hate de voir ces petits nus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Le papa est superbe , la maman rondelette ....mais que j'aime ce regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ça approche calinous NINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Julie????? Alors, ces bébés?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 je ris car j'allais poster la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Alors les nouvelles ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Alors, Julie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Julie, j'espère que tout va bien avec Nina. Donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon courage pour nina, c'est iminent maintenant, vivement des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Julie, alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Alors les bébés sont arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Julie.....des petites nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Me voici !alors voilà Nina a mis au monde 8 bébés en 5 heures ce lundi matin !elle a très bien fait ça ! une super maman ! 1er : une femelle nue2ème : un mâle nu3 ème : un mâle poilu4ème : un mâle poilu5ème : une femelle poilue6ème : un mâle nu7ème : un mâle nu8ème : une femelle nue, mort née ... hors de sa poche, en siège, pas de rythme cardiaque à la naissance ...on a essayé mais ...j'ai déjà fait plus de 100 photos ! je ne sais lesquelles choisir ...voici le lien fb de l'album de mes bébinoux (sur le fb de ma maman) : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.184439891602010.39648.100001080023640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Julie je suis contente pour toi et Nina que tout ce soit bien passé Je vais voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 7 Bébés!!!!!!!!!! C'est génial!!!!!! Félicitations!!! Je n'ai pas FB, j'attends des petites photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'attendais ce message avec impatience,toute mes felicitations a la nouvelle petite maman ainsi qu'a toi Julie,et desolée pour la petite derniere,j'ai hâte de voir ces petits boutchous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites