paloma111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 félicitation,vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Peux tu STP nous donner une idée de poids qu'ils avaient à la naissance ??? car je ne me rends pas compte ! Félicitations pour cette grande famille : 8 nés = 7 BB ce n'est pas rien ! à faire et à élever .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitation pour toi et la maman, je suis allée voir les photos, c'est rigolo, on dirait des petits oisillons. Ils paraissent petit par rappoet à la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 quelle bonne nouvelle!!!!bon courage à toi maintenant ainsi qu'à la maman pour gérer toute cette marmaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 mai 2011 FELICITATIONS !!! les photos sont EXTRA, MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue à tes bébés, super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mais que fait donc cette petite chose noire et blanche au milieu de tous les p'tits gris tu es bien sure Julie que c'est pas un p'tit chi !!!!en tous cas ils sont adorables..félicitations a la belle Nina c'est du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à toutes ! pour le poids de naissance ils étaient autour de 300 grammes, certains un peu moins certains un peu plus !ils ont tous pris du poids aucun n'a perdu !Nina et ses bébés !j'ai envie de les manger de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Julie!!!!!! Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Les bébés sont déjà nés???Comme le temps passe vite!Du boulot en perspective pour la belle Nina et pour toi car il va falloir bichonner ta petite mère!Dommage pour la 8ème mais 7 bébés, c'est super!!!Qu'est ce qui plait le plus, les nus ou les poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitations pour cette magnifique portée ! Caresses à la gentille maman ; beaucoup de joies et de travail perspective, pour vous deux !Il me semble que les nus sont plus appréciés que les poilus ; enfin, c'était le cas, il y a quelques années ! Qu'en est-il, aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Julie pour les photos, ils sont irrésistibles ces bébés nus et j'ai un gros faible pour les 2 noirs Je suppose que les "poilus" sont ceux qui ont un très léger duvet qu'on voit bien sur leur tête mais est-ce que plus tard ils vont être "très" poilus ? Pardon pour ma question sans doute stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 non les poilus c'est ceux qui ont des poils de partout !ceux qui ont une crête, ça restera, très court comme ils ont maintenant ;-) la femelle est totalement imberbe !donc pour les demandes pour l'instant on en a plein, je dois calmer tout le monde ... ! même des états unis pour la femelle nue, mais si elle évolue bien on la garde j'ai aussi des demandes pour les poilus, mais moins que pour les nus !Comme je n'accepte les réservations qu'à partir de 4 semaines ...Voir la motivation des interessés, si les bébés évoluent dans le sens de leur demande ...j'ai déjà une personne prioritaire sur les mâles nus, qui choisira en premier à 4 semaines, une personne qui choisira en second et une si le dernier lui plait ... on verra, je ne m'inquiète pas !pour les poilus j'ai aussi une personne qui vient de Lyon choisir son poilu à 4 semaines, (train-avion dans la même journée) et qui viendra le chercher une fois totalement vacciné ;-)Elle a réservé son billet d'avion et son ticket de train le jour de leur naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitations Julie et bienvenue a ses nouveaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oh lala ils sont trops trops beaux ,j'adoooooooooooooore!!!quelle magnifique portée,tu dois être très très fiere ,encore bravo a la jeune maman qui est toujours aussi ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Oh Julie de viens de lire tout le post et j'arrive juste pour les BB, c'est super rigolo leur petite tête rose. Donc j'en veux deux le petit nu qui a des poils roux sur le dessus de la tête et le petit poilu qui a une tache blanche sur le haut du cou. Je te charge de leur faire un bisou à tous Et moi je t'en fais un à toi et à un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Julie pour tes précisions. Visiblement j'avais mal regardé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Julie de ces photos , les bébés sont mignons et j'en apprends sur cette race que je ne connais pas . Les poilus ce seront des houpettes ou c'est encore autre chose ? caresses aux bébés et à la maman qui va avoir du travail pour nourrir sa grande famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merciiiiii Je suis en extase devant eux ! ! ! ! ! ! !des nouvelles photos très vite *****les poilus auront un poil court comme les chis poils courts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sont trop beaux tes chiots !!! j'adore ceux qui ont une petite crête .... mais ceux qui ont des poils partout sont mignons aussi mais adultes je les préfère nus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 mai 2011 felicitation 7 bb !! et une maman qui va bien le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 félicitation à la jolie maman et à toiils sont trop mignons même si je craque sur les petits noirs les autres sont aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Merci à tous !Moi je les aime tous ! les deux plus gros gabarit c'est le Klash et King ! les plus petits (en taille) c'est Kravitz et Klyde ...-Kiss Sweety Punk--Klash Sweety Punk--Kravitz Sweety Punk--King Sweety Punk--Kennedy Sweety Punk--Klyde Sweety Punk--Kueen Sweety Punk-une photo de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont vraiment trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci de nous faire partager ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 ma chere JULIEje les ai tellemnt attendu ces bebinousje n'etai pas sur l'ordi hierdesolée pour ta puce partie si tot bravo a NINA pour cette belle portee j'adore le tit nu avec les poils roux a tres bientot pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sont trop mimis j'adore trop les nus avec leurs petits crêtes c'est trop mignon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitations pour ces superbes bébés celui avec les cheveux roux c'est la premiere fois que je vois des bébés de cette raceun bisou à la mamanmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Julie, tes bébés sont craquants, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Marita a écrit: ma chere JULIEje les ai tellemnt attendu ces bebinousje n'etai pas sur l'ordi hierdesolée pour ta puce partie si tot bravo a NINA pour cette belle portee j'adore le tit nu avec les poils roux a tres bientot pour des nouvelles Merci ma Marita a a a a a poids à 5 jours :Kravitz sweety punk - 508 grammesKiss Sweety Punk - 512 grammesKing Sweety Punk - 579 grammesKlash Sweety Punk - 602 GrammesKennedy Sweety Punk - 531 grammesKlyde Sweety Punk - 520 grammesKueen Sweety Punk - 535 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Sylvie, mimi, dumenica klash de par son originalité de couleur (peau choco (ah ah) et crête rousse) est très aprécié !aujourd'hui on a eu une demande de buenos aires ... ça me fait rire c'est siiiii loin ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 c vrai qu'ils sont si craquants je vous imagine bien a la maison en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Julie, ça va être dur de les voir partir!!!!!! Ils sont tous très jolis!!!! J'adore les noirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour ces belles photos, profitez bien de ces beaux bébés, cela passe si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont bien mimi vos bébés vous devez vous éclater à les regardervivement les premiers regards,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oh la vache!! la vitesse ou ils grossisse c'est impressionnant!!c'est vrai que celui a la crete rousse est craquant!tu va en garder ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Marita, coquillette, sylvianne, linda, gaby !@ Gaby ... j'ai eu une demande pour la femelle nue pour les états-unis mais on attend de voir son évolution !je sais quel bonheur que c'est de garder ses bébés, si elle est prometteuse on la gardera ;-)voici des nouvelles photos toutes fraiches :la caisse de mise bas :6 sur 7 ....voilà le 7ème ! plutôt indépendant il va toujours au coin !Sur un nuage fushia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Julie pour toutes ces photos. Je vais être très banale dans mes propos mais franchement ils sont tous irrésistibles ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 ce soir pesée ...Poids à 6 jours : Kiss 590gr, Kueen 592gr, Kennedy 596gr, Kravitz 608gr, Klyde 608gr, King 671gr et Klash 678gr ! !ils n'arrètent pas de grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Julie, merci de nous "régaler"!!!!! C'est si beau les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je viens juste de rentrer de Libourne et je découvre avec bonheur toutes ces nouvelles photos : qu'est ce qu'ils ont grandi et grossi !!!! ils sont vraiment craquants et je continue de préférer les tout nu !!! ils sont trop chou à regarder et je découvre avec émerveillement leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils sont vraiment superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le petit roux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 MErci à tous ! on se régale ! enfin surtout eux ... lolPoids à 7 jours : Kiss 640gr, Kueen 612gr, Kennedy 650gr, Kravitz 660gr, Klyde 667gr, King 710gr et Klash 770gr ! !c'est marrant car le plus petit en taille c'est Klyde mais il est tellement goulu qu'il roule tellement il est rond !le plus grand c'est klash ... un grand gabarit, il tient de sa grand mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitations, Julie. Ils sont magnifiques. Il y en a pour tous les goûts. Quelle belle expérience, surtout quand tout se passe si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Julie, ce sera dur quand ils partiront!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Christine !Oui coquillette ça sera dur mais c'est tellement gratifiant de savoir qu'on rendra des gens aussi heureux qu'on ne l'est nous avec les nôtres !des nouvelles photos :je pense que les poilus sont choco très fonçé !Pour Kueen je suis certaine :Mister Klash Sweety Punk est le premier a avoir ouvert ses yeux ET le premier à dépasser le Kg ! et oui 1kg003 gr à 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est dingue comme ça grandi vite, la maman n'a pas l'air de faire de différence entre les poilus, et les nus, ils sont tous très beaux, merci beaucoup pour ces photos extraordinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ils sont craquants ces bébés ! Julie as-tu une photo d'un adulte" nu poilu "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites