Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébés chien du Pérou - page 16 new ! ! !

Messages recommandés

Invité

pas de soucis,

Voici choopeta Luna capreza qui est à krystel brun (élevage de kalidor) une éleveuse qui se bat pour promouvoir la variété à fourrure.

choopeta est la première championne de France en variété à fourrure !
elle est joliment typé, fourrure tout à fait dans le standard !

Invité
un régal cette race nu ou pas!!!!!!
j'ai hate d'être à villepinte pour tripoter un nu-nu.....
gros calins aux bébés!!!!

Invité

Je ne viens plus au championnat du monde
Je ne saurais pas laisser les bébés pendant 1 jour !

Invité
JULIE!!!!!!!!c'est pas demain c'est dans 2 MOIS!!!!!!!!

Invité

je sais je sais ... mais j'aurais encore des loulous à la maison ... et si j'y vais c'est avec ma maman et il n'y aura personne pour être avec les bébés, et une journée seul du matin très très tôt jusqu'au soir très très tard ... je ne pourrais pas !
les bébés n'auront que 2 mois tout juste ...
et il y a un des poilus qui restera d'office jusque 3 mois quand sa maitresse reviendra de ses vacances ...

mais normalement en aout au championnat d'Europe on y sera !
puis les championnats du monde ça sera pour l'année d'après ! on devra faire plus de km ... mais là c'est nos bébés la priorité ...

j'aurais tellement aimé y être ! présenter nos deux mâles ...
si nina avait été en chaleur 1 mois avant ça aurait été impeccable mais ça ne se programme pas :-((((

je découvre tes bébés Julie !

félicitations !

quel bonheur ces petites bouilles toutes ridées, j'adOOOre !

Invité
Julie. a écrit:

je sais je sais ... mais j'aurais encore des loulous à la maison ... et si j'y vais c'est avec ma maman et il n'y aura personne pour être avec les bébés, et une journée seul du matin très très tôt jusqu'au soir très très tard ... je ne pourrais pas !
les bébés n'auront que 2 mois tout juste ...
et il y a un des poilus qui restera d'office jusque 3 mois quand sa maitresse reviendra de ses vacances ...

mais normalement en aout au championnat d'Europe on y sera !
puis les championnats du monde ça sera pour l'année d'après ! on devra faire plus de km ... mais là c'est nos bébés la priorité ...

j'aurais tellement aimé y être ! présenter nos deux mâles ...
si nina avait été en chaleur 1 mois avant ça aurait été impeccable mais ça ne se programme pas :-((((

je comprends bien julie et dans ton cas je ferais exactement la même chose

Invité
mais si tu veux fais un détour paris Bruxelles tu es la bienvenue ! ! ! ! ! !

Invité
Julie. a écrit:
mais si tu veux fais un détour paris Bruxelles tu es la bienvenue ! ! ! ! ! !

je ne dis pas non mais pas ce coup là...je fais corse-paris avec une amie qui présente 2 yorks , on part 5 jours, on laisse maris, enfants et chiens et chats....je crois qu'ils vont tous faire la gueule si on fini par divaguer vers chez toi!!!!

Invité
coquillette a écrit:
Mince, Julie.......moi qui voulait te faire un coucou!!!!!!!

si tu veux pour te consoler en groupe 5 coquillette tu pourras embrasser les gros poils de fifi....

J'y serai sans doute mais sans mes nanas , sauf si je suis choisie pour une demonstrationd'agility , sinon ce sera pour promouvoir les chiens visiteurs .
Que diriez vous d'un petit signe distinctif pour se reconnaître entre membres du Repaire ?

je n'avais pas vu ton post et j'adore tes loulou je suis fan de chien nu :)

par contre je ne savais pas que chez les péruvien il pouvais y avoir des poilus, ils perdent leur poil plus tard? ou c'est comme le chinois a crête il y'a 2 variétés??

J'entendais parler de tes bébés mais je ne savais pas que c'était des Péruviens... moi je croyais que c'était des cochons d'Inde les péruviens

En tout cas, je suis ravie d'avoir ouvert enfin ce post... comme ils sont mignons
Je ne savais pas non plus qu'il en existait avec des poils... moi, c'est déjà plus à mon goût avec des poils et l'adulte poilue est très jolie.

Bon, je vais aller lire la grande aventure depuis le début

Ça y est, j'ai lu depuis le début
Félicitations pour cette superbe portée, ils sont vraiment mignons.
Je trouve que les adultes ont des allures de lévrier, même par rapport avec la taille et le poids....
Pareil pour les bébés, ils grossissent aussi vite que mes whippets...
Bon, je vais suivre à présent car c'est un régal pour les yeux et c'est vraiment une race hors du commun....
La petite femelle sans poils brille comme si elle avait été cirée
Trop mignon....

Invité
astuce a écrit:
J'y serai sans doute mais sans mes nanas , sauf si je suis choisie pour une demonstrationd'agility , sinon ce sera pour promouvoir les chiens visiteurs .
Que diriez vous d'un petit signe distinctif pour se reconnaître entre membres du Repaire ?

Je viendrai aussi toute seule, en laissant mes garçons à la maison, ton idée est excellente Claire ! Lorsque je participe à des salons de miniatures (je ne parle pas de chis mais de mes loisirs créatifs !), nous avons un badge pour nous reconnaître qui porte le nom du forum et notre prénom. Danie est pour l'instant en panne de box alors je vais voir si j'arrive à bricoler quelque chose ... A suivre

Invité

Catherine, j'aurais vraiment voulu y être ! bavarder avec toi ! puis rencontrer isa ! voir des beaux chiens, rencontrer de nouveaux passionnés et en revoir d'autres ...
mais d'abord les bébés puis après les expos ;-)

Sinon oui il y a deux variétés, à fourrures et nus !
comme dans toutes les races de chiens nus reconnu par la fci !

selon le standard, le poil doit être très court, posrté très près du corps, le poil ne peut ni être mou, long ou ondulé !
mais dans les poilus c'est toujours la surprise quand à la longueur du poil ...

on verra pour nos loulous, pour l'instant ça semble bien court !

en tout cas je suis super heureuse de leur évolution, pour l'instant leur type est très très prometteur !

Merci Jacky ;-)

Invité

Bienvenue à tes bébés Julie , profites bien de ces immenses moments de bonheur !

Merci julie pour la photos du " nu poilu " , cette chienne a beaucoup de classe . J'espère en voir à Villepinte car tes beaux compagnons m'ont donné envie de m'intéresser à cette race . Il y a quelques années j'ai été conquise par une houpette et qui sait peut-être qu'un jour ......

ils sont vraiment trop beaux ces bébés , félicitations, superbe portée

Invité
merci à tous !

c'est des chiens qui se doivent être élégant, alors à la mondiale regardez bien à ça !
pas de chiens aux babines qui pendent ou qui sont aussi large que des veaux !

puis les oreilles pas comme celle du chichi (latéralle) mais bien porté haut sur le sommet de la tête quand ils sont attentif et porté couché vers l'arrière quand il est joyeux ou craintif, ... leur oreilles parlent ! ah ah

il devrait il y avoir du très beau !
les pays nordique ont du beau !

je vous fait de nouvelles photos car les zouzou on les yeux presque tous ouvert !

Pouponne bien tes jolis bébés Julie, ils grandissent à une sacrée allure!!

Invité
Voici des nouvelles photos de ce matin, ils sont de plus en plus éveillés !
14 jours :

Klash Sweety Punk (alias le roux), le premier à avoir ouvert les yeux :

Klash est le premier à avoir dépassé le kilo, à peine né il avait déjà la force de se tenir sur ses 4 pattes !

Kiss Sweety Punk (alias fifille nue), elle restera à la maison si elle continue d'aussi bien évoluer :

King Sweety Punk (alias le gros noir), qui je pense ressemblera beaucoup à sa grand mère paternel :

Kravitz Sweety Punk (alias le petit nu)

les poilus sont plus fénéant pour ouvrir leurs petits yeux !
il n'y a que Kennedy qui les a ouvert :

C'est impressionnant ils grandissent presque à vue d'oeil !!!! ils sont beeeeeeeaaaaaaaaaaaaux ! félicitations pour cette bien belle portée

Ils grandissent vite tes bébés, tu dois te régaler à les regarder évoluer. Dis moi Julie, dois tu déjà faire des soins sur la peau à leur âge ?
Ils sont tous très beaux, c'est un super mariage

ils sont superbes,j'adore le nu avec la houppette rousse
je me régale a regarder tes photos,c'est génial,je suis fan

Invité
Merci !
oui je suis super contente ! ils évolent vraiment mais vraiment très bien !
Si je m'écoutais je les garderais tous !
je suis au anges, vraiment le type lupoïde que je recherchais !
J'ai vraiment étudier les pédigrée en long en large et en travers, en allant chercher nina c'est tout à fait le type de portée que j'espérais qu'elle allait nous donner !
même pour la couleur du poil de péruviens à fourrure, j'avais fait un "pronostique" sur la couleur et j'ai été pile poil dedans !

pour les soins de la peau maintenant rien du tout ! nina les lave toute les 5 minutes, donc juste les soins de maman !
la crème hydratante ça sera pas avant leur 2 mois !

aujourd'hui on a eu une visite ... du craquage dans l'air pour un des mâles nus ... mais j'attend 4 semaines avant de prendre des réservations ferme !
dans 2 semaines une autre dame doit venir, elle a un chien chinois et rêve d'un péruvien ... on verra !
puis le 12 juin une française fait l'aller retour dans la journée avion - train pour choisir son péruvien à fourrure ... elle hésite entre deux ...

Des personnes qui me semble très très bien pour l'instant donc je croise les doigts que tout continue comme ça ! ! !

qu'ils sont boooooooooooo et bien dodus

Julie, vois tu une différence de peau à cet âge là ?
comme par exemple Ermès et Donmi qui ont une peau différente

Invité
linda a écrit:
qu'ils sont boooooooooooo et bien dodus

Julie, vois tu une différence de peau à cet âge là ?comme par exemple Ermès et Donmi qui ont une peau différente

non pour l'instant non ... pas de différence entre les peaux ... ils ont tous une peau très fine... on verra en grandissant, mais pour l'instant ils ont une couleur de cuivre à chocolat très très fonçé ... (je le vois à la pygmentation de leurs babines)
Ils me font rire car on dirait de corps des hipopotames !

Invité
Merci Marie !
Aujourd'hui la première option a été posé mais pour King (celui à la crête noir).
donc il est en cours de réservation qui ne sera effectué qu'à 4 semaines !
Pour être certaine de l'évolution puis du tempéramment !
il sera choyé ça c'est sur, il aura un copain tout nu aussi !
je suis super contente ! à 50 minutes de chez moi en plus !

Invité

Pardon d'avance Julie pour ma franchise et mes propos de néophyte - tu les connais déjà ! - car j'ai été partagée entre plusieurs sentiments : j'avoue les avoir trouvé plutôt laids nouveaux-nés (un animal "nu" chien ou chat est très déconcertant surtout si jeune) puis au fil des jours ils sont devenus fascinants et à présent carrément craquants. J'imaginais les "poilus" hirsutes alors qu'ils ont un superbe poil ras comme tu l'as montré en photo : bref j'ai rejoint le "fan club" du péruvien et je ne peux que souhaiter que tes chiots trouveront une bonne famille

Invité
ah ah t'inquiètes pas lam ! je sais bien que le péruvien soit on aime soit on aime pas !
bébés c'est spécial en plus !

et encore il faut les toucher pour réelement aprécié !
c'est chaud, doux, ...

enfin les chis et les péruviens j'en aurait toute ma vie ! je ne saurais m'en passer ! surtout qu'ils sont super complémentaire ! !

Invité

Merci Julie pour ta réponse d'autant que tu as parfaitement compris mes propos : j'ai été plus que déconcertée par ces chiots tout plissés mais je suis fan des chiens nus que je trouve superbes et franchement, je préfère les péruviens aux chinois nus qui conservent quelques "touffes" de poils par endroits.

Je regrette que nous soyons éloignées géographiquement car j'aurais grand plaisir à les voir et j'avoue ... à les toucher

Invité
lam a écrit:
Je regrette que nous soyons éloignées géographiquement car j'aurais grand plaisir à les voir et j'avoue ... à les toucher

Oui ça aurait été avec plaisir ! ! !

Invité
MErci Mireille !

Julie. a écrit:

Voici choopeta Luna capreza qui est à krystel brun (élevage de kalidor) une éleveuse qui se bat pour promouvoir la variété à fourrure.

choopeta est la première championne de France en variété à fourrure !
elle est joliment typé, fourrure tout à fait dans le standard !

Julie, cette chienne est magnifique
quelle préstance

Invité
Kueen est de la même couleur mais avec moins de blanc ...
elle est en cours de réservation d'ailleurs
comme King et Kravitz.

Il reste donc de dispo Klyde, Kennedy et Klash (mais une femme vient le voir dans deux semaines...)

MAis bientôt linda tu pourras les caliner ! ! !

Julie. a écrit:

Mais bientôt linda tu pourras les caliner ! ! !

j'ai hâte de venir les papouiller

Comme ils ont grandi !
Je suis contente pour toi ...............que tu sois contente de leur évolution !
Perso , je préfère les poilus ...........les nus .............me paraissent trop .............................nu !

Il faut dire que j' ADORE les poils ..................! Il faut voir les chiens que j'élève : terre-neuve et chihuahua à POILS LONGS ...................et j'ai également un chat.........................persan !
J'espère que tu ne m'en voudras pas !

Invité
Mais non je ne t'en veux pas ! c'est normal chacun ses goûts ... heureusement !

Moi moins il y a du poils plus j'aime ! je vois le chien réellement, ses angulations, ses muscles, ...
Mais là on ne sait pas "camoufler" un défaut...
c'est pour ça que je préfère les chis pc !

Oui, heureusement ................que chacun a ses goûts ..................!
Je suis complètement d'accord avec toi , les défauts sont plus visibles sur les chis PC que sur le PL ...................en tout cas pour le commun des mortels !
Un jour .........................j'aurai certainement un PC ................mais un SUPER BEAU !
Profites bien de tes bébés ...................le temps passe si vite !

Invité
tes photos Julie m:e vont droit au coeur JULIE

je les aime ,je les adore ,je les veux tout nus et doux comme j'aime

tu viens quand?????????

Invité
hi hi Marita ! MErci !
regarde Klash et King te veulent aussi :

ceux sont mes deux coups de coeur je les adoooooooooooooooore,je sais je me répète mais ils ont un charme fou

Invité
Merci !
je les aime tous, ils sont de plus en plus typé j'en suis gaga !
la futur maman de king (qui est déjà venu ce dimanche) vient ce soir revoir son loulou, elle est gendarme et elle est en repos aujourd'hui, je vais lui faire un plaisir ... je vais lui proposer de lui donner le biberon !
je pense qu'elle sera aux anges !

• Créer...