Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Julie. a écrit:Merci !je les aime tous, ils sont de plus en plus typé j'en suis gaga !la futur maman de king (qui est déjà venu ce dimanche) vient ce soir revoir son loulou, elle est gendarme et elle est en repos aujourd'hui, je vais lui faire un plaisir ... je vais lui proposer de lui donner le biberon !je pense qu'elle sera aux anges !Tu m'étonnes : elle va être super émue et heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Julie, les futurs parents de tes bébés ont une chance ENORME d'être tombée sur une personne comme toi!!!! Tu es une "rareté"....... Ma petite expérience en est le triste témoin............ Enormes bisous, jolie Julie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Julie, ils sont vraiment trop trop mignons tes petits bouts de chou!!! Encore merci à toi de nous faire suivre leur évolution!!! Je ne connaissais pas du tout la variante avec les poils... et j'avoue que j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 oh merci coquillette ! tu me fais rougir ! ah ahc'est à double tranchant car quand ils seront partit je vais vraiment être très très mal ! ! !Rien que d'y penser j'ai déjà envie de pleurer !Mais bon pour l'instant de bonnes familles pas loin je pourrais les voir quand je veux !et on garde Kiss donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 JULIE je te connais je sais ce que tu ressens je suis admirative devant cet amour que tu as ainsi qu'Adelineje vous aime et j'aime vos animaux je m'y suis attachée ,grace a toi j'ai decouvert que j'aimais aussi les "grands " avec Domingoh et ERMESje vais craquer moi je t'embrasse FORT quelles belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Marita ! qu'est ce que j'aimerais qu'on soit plus proche l'une de l'autre ! on se verrait toute les semaines hi hi !je t'embrasse fort ainsi que ta magnifique famille ! ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 fort fort moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Pensez vous que la nouvelle maman de King était heureuse de donner lui biberon ?ça m'a fait trop plaisir son regard quand je lui ai dis "ça te dis de lui donner le biberon ?" si vous aviez vu les étoiles dans ses yeux, je suis si heureuse de savoir qu'il sera bien placé et qu'il aura un autre copain péruvien avec lequel jouer ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Irrésistibles ces deux dernières photos Julie : on voit bien que la future maman était très émue de donner le biberon, c'est vraiment attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 mais que c'est mignon!!!!!!j'aimerais bien être à la place de la dame pour biberonner et papouiller ce petit trésor!!!!alors comme je suis trop loin je compte sur toi julie pour le faire à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu as eue une super portée Julie même si je connais pas le standard mais celui avec la crète, trop craquant !C est super que tu vas revoir tes bébés après; tu seras peut être un peu moins triste de leur départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ils sont vraiment adorables tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Merci ! ! ! !on est très contente !en plus hier la maman de King m'a dit (comme on est a 40 minutes en voiture l'une de l'autre) que quand elle aurait ses week end de libre, elle aimerait bien tenter les expos avec nous ! et si jamais il y a une belle expo et qu'elle travaille (elle est gendarme) elle nous l'apportera à la maison et on pourra le présenter ! on leur a ouvert completement la caisse de mise bas :Kravitz :Kueen & Klyde qui jouent sur un nu lol :Kennedy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci Julie ces photos sont emouvantes cette dame a l'air aux anges et il y a de quoi : touché : c un palace chez toi quelles belles photos y a de l'animation chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ils sont vraiment mimis !! Et super bien installés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 MErci merci !ça y est c'est officiel Kravitz est réservé avec contrat de réservation et acompte ! ça m'a fait trop bizarre ! ! ! ! un pincement au coeur ...bon il sera bien, mais ça fait vraiment trop bizarre de remplir mon tout premier contrat de réservation comme éleveuse ...King ça sera la semaine prochaine, car normalement je ne faisait pas resa avec acompte avant 4 semaines ... mais les personnes pour Kravitz ne savent pas venir le week end prochain ... donc on a fait ça à 3 semaines ...ça me fait trop bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est dur de laisser partir des petits bouts, mais je pense que tu as su leurs choisir de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Félicitations, Julie, ça se passe bien. Je suis curieuse de voir comment vont devenir les poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Comme ils ont changé ces p'tits.... Les photos de la dame "gendarme" avec son futur péruvien, sont vraiment attendrissantes ! Que des bonnes familles pour tes bébés, c'est ça le plus important... Mais, j'en suis sûre, la séparation va être très douloureuse... C'est toujours comme ça avec les bébés qu'ont pouponne régulièrement ; ce n'est pas de l'élevage en batterie et c'est toute la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Julie tes bébés grandissent en beauté ! Je suis contente que tu es trouvée de bonne famille , car je trouve que c'est la partie la plus difficile de l'élevage , laisser partir les bébés , il faut une grande confiance , nous les avons choyé et nous choisissons pour eux leur avenir .Je comprends se que tu ressens quand tu remplis les papiers , ça fait bizzare , on peut culpabiliser , il y a un sentiment d'angoisse , on n'a l'impression de trahir les petits , alors qu'heureusement il y a de trés bonnes familles qui vont les rendre heureux . Et parfois ce n'est pas le cas car il y a des mauvaises personnes peut être moins dans ta race , mais avec peu de portées c'est plus facile à gerer !Calins à toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'adore ce reportage et voir les BB évoluer !!!! c'est vraiment intéressant et touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Julie, je suis sûre que tu sauras choisir les "futurs parents" de tes bébés!!!!! Quand ils vont partir, il y aura de l'émotion...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Merci à toutes !pas facile de choisir les futurs propriétaires ... ici c'est une race assez confidentielle, les gens qui prennent contacte avec nous sont généralement très bien renseignés ...bon il y a toujours ceux qui pensent qu'on leur en donnerait bien un gratuitement ... (le syndrome du père noël)Mais en règle général les demandes sont respectueuse on a pas l'attrait de la "mode" du coup ça fait déjà une sacré sélection !aujourd'hui premier repas ! ! !ils ont dévoré ! !j'étais super étonnées ! ! !ils auront 3 semaines demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ah la bouille pleine de pâtée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 ils viennent d'en remanger !le carnage ! ils venaient tous en même temps ! la tête et les pattes dedans !la journée des première fois ... premier statique :Klash Sweety Punk, 3 semaines demain !je voulais faire les autres aussi mais ... plus de batterie à l'appareil photo ! ça sera pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 un regal cette bouillie pour les bebinous mais aussi pour moi de les voirau fait Julie je t'en prendrais bien un aussi "contre bons soins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! trop chou les petites bouilles !!!! j'adoOore !!! comme ils sont mignons ces petits "plissés" avec leur crête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette race! mais ils sont vraiment tous craquant! surtout la bouille après mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 30 mai 2011 les photos sont superbes, c'est vrai que ça va être dur de les voir partir, la maman gendarme a de la chance d'avoir pu donner un biberon , ça sera pour elle un bon souvenir, c'est bien que tu trouves des familles responsables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trop rigolo, le museau du gourmand!!!!!!! Tu dois avoir du nettoyage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 coquillette ne m'en parle pas lolc'est un combat pour la patée !on met un énorme essuie dans la caisse de mise bas deux plats dessus, d'un côté 4 bb et de l'autre 3et là faire attention au pattes dans le plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'adore la photo ou il en a plein le museauet petit blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 c'est ma petite kiss qui en a plein le museau, elle reste à la maison, c'est la plus canaille de tous !une cascadeuse, une fonçeuse, un petit monstre ! Mais si bizouilleuse aussi ! quand elle veut un truc elle pleure, me grimpe dessus, ops à bras et pleiiiiiin de bisous !elle va tellement être pourrie gâté que je crains le pire pour son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Des nouvelles ! ! !Kravitz - à 4 semaines moins 1 jour ! Kennedy qui pousse Kueen mdrrrKiller 3 ans et Klyde 4 semaines moins 1 jours ;-)Ermès le papa et Klyde son bébé !Nina et ses bébés !Klash !Kennedyles loulous !dès leur 3 semaines la propreté était déjà en cours d'aprentissage ! et maintenant à 4 semaines (sur la photo) c'est complètement acquis ! aujourd'hui ils ont 4 semaines et 4 jours !Kravitz Sweety Punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quelle jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ils sont superbesMerci pour les photosKravitz est craquant mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 mais qu'ils sont beaux!!!!!!!les oreilles des poilus ont plus de difficulté a tenir debout ou c'est un hasard????fais leur d'énormes calins pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Merci ! Si tu ne met pas de tuteurs ça reste comme les labradors ah ahJ'ai rasé leurs oreilles pour retirer le poids des poils !mais les nus aussi on a mis des tuteurs !Ils sont vraiment mais vraiment trop attachant !Ils sont bizouilleur vous n'imaginez pas à quel point, ils cherchent vraiment le contact !la maman de king, marjorie qui est venu mercredi soir voir son bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour c'est belles photos pleines de tendresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Les p'tits noir et feu me font penser a des bergers allemand bébés.sont trop mignons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 De beaux bébés, Julie et merci de nous faire vivre la croissance de cette race que je ne connais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Julie. a écrit:Merci ! Si tu ne met pas de tuteurs ça reste comme les labradors ah ahJ'ai rasé leurs oreilles pour retirer le poids des poils !mais les nus aussi on a mis des tuteurs !Ils sont vraiment mais vraiment trop attachant !Ils sont bizouilleur vous n'imaginez pas à quel point, ils cherchent vraiment le contact !la maman de king, marjorie qui est venu mercredi soir voir son bébé :j'adore cette photo mon Droopy me fait les memes bisous les males aussi sont trés bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Comme tu le sais, j'étais moyennement emballée quand ils étaient nouveaux-nés mais là ils sont tous à présent irrésistibles, j'adore Merci Julie pour toutes ces nouvelles et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oh superbes les photos, c'est tellement rare, en plus ils commencent à comprendre la propreté c'est super, merci Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 trop chou les petits "punk plissés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 KING et Marjoriemerci JULIE !!!!!!!!!!!!et NINA que j'adore quel pied tu dois prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Julie, ils évoluent bien!!!!!! Le premier départ, c'est quand??????? Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 coquillette a écrit: Julie, ils évoluent bien!!!!!! Le premier départ, c'est quand??????? Merci pour les photos!!!! mais Catherien c quand on va les chercher ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je trouve qu'on les reconnais bien quand même depuis qu'on les suit ! non ? qu'en pensez vous ? je les trouve toujours aussi beaux qu'ils soient nus ou avec des poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites