Invité Posté(e) le 10 juin 2011 vers le 6 juillet ... à leur 9 semaines ...selon leur évolution !bouhouw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Ils sont tout simplement magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 10 juin 2011 des têtes à bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Julie le sait, je n'ai pas hésité à lui dire que je les trouvais "très déconcertants" nouveaux-nés (je parle des nus) mais là j'ai rejoins le fan club Merci Julie de nous avoir expliqué le pourquoi des tuteurs pour les oreilles mais même avec, ils sont tous irrésistibles sur les photos ! Allez courage, tu as encore 3 semaines pour profiter d'eux avant les premiers départs dans leur nouvelle famille. C'est certain que ce sera un énorme manque pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 11 juin 2011 julie je viens de lire tout ton post et j'ai adoré, je ne savais pas moi non plus qu'il pouvait y avoir ds une même portée des poilus et des nus.....mais je m'interroge....pourquoi ont -ils un prénom qui commence par K? félicitations pour cette magnifique portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 MErci à toutes ! ! !je suis en Belgique et le K est notre lettre !selon le pays c'est différent ! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah bah oui suis-je bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Klash, Kravitz, King et Klyde sont réservés ...Kiss reste à la maison.Il ne reste que Kueen et Kennedy de dispo ...Je suis heureuse car ils ont vraiment de chouette chouette familles qui les attend ... mais ça fait mal tout de même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon, Marita, on va le 6 juillet chercher les 2 derniers????? Julie, tu vas te retrouver bien au calme quand tous ces bébés seront partis!!!!!! Tu vas "distribuer" de l'amour!!! C'est génial!!!!! Tu auras des nouvelles c'est certain... Tu seras rassurée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Trop beaux. Il doit y avoir de l'animation chez toi en ce moment, Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 coquillette a écrit: Bon, Marita, on va le 6 juillet chercher les 2 derniers????? Julie, tu vas te retrouver bien au calme quand tous ces bébés seront partis!!!!!! Tu vas "distribuer" de l'amour!!! C'est génial!!!!! Tu auras des nouvelles c'est certain... Tu seras rassurée.... Catherine on y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou !dsl de l'absence ! merci à vous !Mimi et Marita je vous attend ! ! mais il va falloir vous battre car il ne reste plus que Kennedy de dispo !Kueen a été réservé par une jeune fille fan d'agility qui fait de la competition avec son terrier brésilien !je suis très contente car Kueen a le tempéremment pour faire cette discipline !Kueen partira donc en Alsace le 10 juillet !Klash et Kravitz ensemble dans la même famille dans le nord de la France. King dans le nord aussi !On apportent King chez sa maman le 9 juillet, après on va chez la famille de Klash et Kravitz leur apporter, pour rester un peu avec chacun pour qu'ils s'habituent, puis le trajet en voiture avec nous aussi ... on sera plus rassuré (gaga vous vous dites ? ouiiiii)Klyde sera un globe trotter, tantôt à lyon, Paris ou Bruxelles ! on le déposera à Bruxelles et il fera le voyage en tgv jusque Caen le 23 juillet après les vacances au maroc de sa maman !et d'ici 2 ans il ira vivre en amérique latine si les projets de sa maman se concretise...Enfin vraiment de chouettes familles ! on est contente !Il ne reste que Kennedy à placer, une famille avec enfant ou il pourrait être caliné non stop serait l'idéal, il a un tempéremment si doux, tendre, c'est un SUCRE !des nouvelles photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Julie, que des bonnes nouvelles!!!!!! BizzzzzzzzzzCatherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites