champagne1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je viens de recevoir le nid douillet d'Ulrika, pas le temps de l'installer ils sont déjà dessus, je l'avais posé en couverture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 oh oui, bien confortable et moelleux à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 "Un prince et une princesse, s'aimaient d'amour tendre..." Voilà ce qui me vient à l'esprit en regardant cette photo !Que la vie est douce, chez Lysiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Colette!!!Ulrika te fait un gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oh! comme ils s'aiment , heureusement qu'ils se sont trouvés ..une belle cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça à l'air d'ètre vraiment tout doux ..en plus j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Troooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh oui ! Il est superbe son nid, Alès s'est installée direct dessus aussi lorsqu'on l'a reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comme il a l'air confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Visiblement c'est douillet à souhait A chaque fois que j'ai quelque chose de nouveau pour mes garçons (couverture, dodo), je n'ai rien le temps d'installer, ils se jettent dessus et s'installent aussitôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils sont tous pareils les lutins ils aiment la chaleur et le confort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quel beau couple !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Monique.Don-Quiqui te fait un gros bisous et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ils sont magnifiques et le dodo a l'air tres confortable mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 trop chou dans ce nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh les petits amoureux C'est une tres jolie photo, pleine de tendresse et je t'en remercie Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui Danie ils s'adorent tous les deux, toujours ensemble c'est vraiment génial, je ne m'attendais pasà ce comportement de la part de Don-Quichotte c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 champagne a écrit:Oui Danie ils s'adorent tous les deux, toujours ensemble c'est vraiment génial, je ne m'attendais pasà ce comportement de la part de Don-Quichotte c'est trop bien Avec nos chichis, on a parfois d'énormes surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est une très bonne surprise pour moi Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Je comprend, Lysiane ! Finalement, tu voulais, une gentille dame de compagnie pour ton p'tit lutin... Ulrika remplit fort bien son rôle et Don Quichotte semble très heureux de cette présence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ulrika remplit fort bien son rôle et Don-Quichotte est très content finalement tout le monde est heureux et nous aussi.Ce matin Ulrika était déchainée elle faisait la fofolle sur le lit, elle est en pleine forme, toujourd prête à s'amuser etidem quant on part en promenade elle est toute contente de voir le collier et la laisse c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Tu vois, Lysiane, tout ce que tu m'expliques, sur le comportement d'Ulrika, me fait comprendre qu'une vie, comme chez toi, lui convient cent fois mieux que dans un élevage, même familial... Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle ! Chez moi, c'était surtout le soir, lorsque je la prenais sur mon lit.... Dans la journée, hélas, pas assez de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je comprends très bien Colette c'est sûr que tu ne peux pas t'occuper de tout le monde dans la journée et quant ils sont jeunes ils doivent apprécierd'être avec plein de copains pour jouer mais en vieillissant je pense qu'ils sont plus heureux dans une famille avec un ou une compagne et ils apprécientqu'on s'occupe d'eux dans la journée.Je suis très heureuse pour Ulrika que notre vie lui convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trop mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Legend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et moi je vais avoir la chance de les voir mercredi Je vais enfin rencontrer d'autres chichis car depuis ma rencontre avec Danie, Sophie, Tatiana... à une sortie à Enghien il y a bien 2 ans et ma rencontre inattendue avec petit Buzz je n'ai pas eu la chance de caliner d'autres petites lutins ! Je vais préparer mon appareil photos pour immortaliser ce rendez-vous et vous en faire profiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Super, Carole ! Fais-nous plein de photos ! Et surtout, passez d'agréables moments, tous ensemble...La rencontre d'Enghien, je m'en souviens très bien... Je pense qu'elle a eu lieu début décembre 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui c'est super je vais faire la connaissance de FUEGO et KAROLE mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Un calin à Ulrika qui est une gentille petite chienneL'ayant vu souvent chez ColetteElle a l'air très heureuse avec son nouveau copainBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Annie pour Ulrika le calin est fait elle n'en manque pas, elle est adorable et s'entend parfaitement avec Don-Quichottec'est un p'tit amour cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 comme ils sont mignons ces deux là ensemble ! un vrai petit couple d'amoureux...nos bibis adorent la chaleur et les couchages douillets, de vrais petits chiens de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites