Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Coco Chanel du Clos des MouyssouxNoir bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Faustine du Clos des MouyssouxNoir chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Jolie Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Très jolie Altesse est-elle la seule chihuahua noire du fofo J'aime beaucoup cette couleur maisje trouve aussi qu'il blanchisse très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Superbe photo ! jolie expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà mon petit Sweet Ouachitah Paradise noir avec ses quelques reflets chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sofia a écrit:. quelle fourrure magnifique Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sylvie, oui ton chouchou a une fourrure fournie et un joli poil je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sofia a écrit: Sylvie, oui ton chouchou a une fourrure fournie et un joli poil je trouve ! mon chouchou je n'ai pas que lui comme chouchou, mais il faut pas lui dire car il sera jaloux Le petit de ton avatar il est craquant j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 SylvieT a écrit:Très jolie Altesse est-elle la seule chihuahua noire du fofo J'aime beaucoup cette couleur maisje trouve aussi qu'il blanchisse très vite.Voici de quoi confirmer tes propos : Cyrus - ma fripouille noire - qui n'a que 4 ans (dans quelques jours) a blanchit à la vitesse de la lumière entre ces deux photos ; il avait initialement une toute petite cravate blanche, à présent il a un masque blanc bien symétrique, des poils blancs sous le cou et partout sous la poitrine, derrière les pattes et même sous les coussinets. Il n'y a aucun changement pour l'instant sur son dos mais j'ai constaté que quelques poils blancs apparaissent sur sa tête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est mignon ton petit Cyrus, Lam. Tu sais en finale c'est un avantage, car après avoir un chichi noir, tu auras un chichi bicolore Mais c'est vrai que du coup, il paraît plus vieux que son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Oh là là, Cyrus, j'adore ! même en blanchissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Sylvie et Annabelle ! Nul doute que je ne suis pas objective - normal puisque c'est mon chien ! - mais bizarrement je ne trouve pas que son museau blanc le fasse paraître plus âgé d'autant que ça lui fait "un masque". Par contre sous les pattes et le corps c'est impressionnant tellement il a de poils blancs qui sont d'ailleurs plus longs et plus épais que ses poils noirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 oui, c'est vrai ça fait un masque, j'aime beaucoup moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 lam a écrit:Merci Sylvie et Annabelle ! Nul doute que je ne suis pas objective - normal puisque c'est mon chien ! - mais bizarrement je ne trouve pas que son museau blanc le fasse paraître plus âgé d'autant que ça lui fait "un masque". Par contre sous les pattes et le corps c'est impressionnant tellement il a de poils blancs qui sont d'ailleurs plus longs et plus épais que ses poils noirs ...j'ai remarqué la même chose chez Altesse, les poils blancs sont très longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 avril 2011 [quote="lam"Tu sais Lam, il est très beau ton petit Cyrus.C'est un chihuahua noir à masque blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Sylvie. Tu as raison Cyrus est à masque blanc : c'est une nouveauté au niveau des couleurs officielles du pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Ma chihi noire Fièra :6 mois --- > 1 kg 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Effectivement c'est une jolie fifille noire Fièra. Je trouve qu'elle a une tête de "voyoute" : est-ce qu'elle l'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 7 avril 2011 SylvieT a écrit:sofia a écrit: Sylvie, oui ton chouchou a une fourrure fournie et un joli poil je trouve ! mon chouchou je n'ai pas que lui comme chouchou, mais il faut pas lui dire car il sera jaloux Le petit de ton avatar il est craquant j'adore.Vous avez de très jolis chichis les filles ! Oui Sylvie, j 'espère que ce petit bisounours va bien évoluer , il me plait beaucoup , encore un ptit mâle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 lam a écrit:Effectivement c'est une jolie fifille noire Fièra. Je trouve qu'elle a une tête de "voyoute" : est-ce qu'elle l'est ?Elle l'est je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Gwendy, fille de garth et Chiky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très, très jolie ta petite noireaude , Sophie ............................et une SACREE fourrure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Nadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 avril 2011 blanche_chis a écrit:Ma chihi noire Fièra :6 mois --- > 1 kg 250 très belle ta petite Fièra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Je ne sais pas quel âge à Gwendy mais elle a une fourrure impressionnante : on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 avril 2011 SylvieT a écrit:blanche_chis a écrit:Ma chihi noire Fièra :6 mois --- > 1 kg 250 très belle ta petite Fièra Moi aussi, c'est une PC qui me plait beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 voici gothika ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 blanche_chis a écrit:Ma chihi noire Fièra :6 mois --- > 1 kg 250 ooohhhhhhh je ne l'avais pas vue, quelle beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue jolie Gothika au club des chichis noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 J'adore tous les chis noirs, j'aurais préféré une noire de noire mais pas de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Mais comment ça "pas de chance" ? Elle a un petit costume de "pingouin" et elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 C'est vrai qu'elle est belle et trés intelligente mais elle n'est pas noire de noire mais je l'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites