Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

photo de ma tribu, hier au couché de soleil + nouv fotos de baby doll p2

Messages recommandés

profitant d'un moment de repos j'ai attrapper mon appareil photo et je suis aller derrière la maison pour voir le couché de soleil. toute ma tribu m'a bien sur suivie a son habitude. j'ai essayer de faire des foto mais pas facile car j'étais assise par terre et yen avait toujours un pour ou léchouillé l'objectif ou me demandé des calins (que je ne peux refusé ) enfin voici quelques photos :

un trio abby ambre et divine

un autre trio mister blues, angelo et sa fille baby doll devant. ils jouaient a se poursuivre et puis des qu'ils attrappaient celui qui était devant un autre partais de coté et devenait le premier ! un petit moment de folie entre eux 3

bambina en pleine exploration des herbes hautes (oui j'ai pas eu le temps de passer la tondeuse d'hab c tout ras pour que les plus petit puisse courir dans se prendre des herbes dans les yeux)

alonso et angelo ! on dirait qu'angelo lui fait la tete lol en fait ils s'aiment pluton bien il faut dire qu'angelo s'est vraiment une crème !

ma mini cricri (cristal) ♥

abby

canelle

angelo

veloutine

ma petite baby doll ! elle me quitte pas ! elle reste toujours a moins de 50 cm de moi !

une autre mais on rentrait le soleil était parti.

voilà j'espere que mon reportage photos vous aura plu

Tes petits bouts sont magnifiques !!! Merci pour les jolies

Merci ma Lydie, pour ces belles photos de tes amours de Lutins... et la petite BabyDoll... aie !!! quelle beauté !!!
Je les aime tous !!!
:

ce sont des chichis heureux
j'adore Baby doll
et la blanche du milieu premiere photo
et ta mini
des jolies poupées
mimi.

Invité

Elles sont très réussies tes photos et tes loulous sont tous très beaux

Invité
waw tu nous as gâté !
superbes photos superbes loulous !

J'ai adoré ton superbe reportage !!! superbes photos !!! (Toujours un gros gros coup de cœur pour ta petite Baby Doll !!!! )

Gros calinous à tes Lulus.

mimi a écrit:
ce sont des chichis heureux
j'adore Baby doll
et la blanche du milieu premiere photo c'est ma petite Ambre, ma première fifille chis
et ta mini
des jolies poupées
mimi.

merci pour tout vos messages ! j'ai fais plus de 300 photos pour en tiré qu'une dizaine de bonnes au final. il faut de la patience, des chis alaises et de l'observation de que l'un deux relève la tête ou se met dans une position jolis hop je clic. j'ai beaucoup de photo ou l'on voit qu'une oreille ou un morceau de queue ces petits lutins ne se laisse pas facilement prendre en photo ! la lumière est importante aussi, les photos au flash sont en général pas très réussi, les chis sont comme déformé.

je vous met deux photo que j'avais faites de baby en mars comme je vois qu'elle a des fans ^^

Baby Doll, ma tite chérie... viens vite chez Tata Danie...

Invité
Danie a écrit:

Là franchement ma Danie tu t'égares : à force de dire "viens vite chez Tata Danie" tu vas ouvrir carrément une colonie de vacances

Merci pour ces jolies photos Lydie, j'ai un gros faible moi aussi pour Baby Doll que je trouve irrésistible. Pour ma part je n'ai que 2 chis et ça frôle déjà le miracle qu'ils soient "bien" tous les deux sur la même photo alors que j'en fait +++

Tes photos sont magnifiques,même en en faisant beaucoup,c'est pas évident d'en avoir d'aussi belles.

Ils sont trop beaux tes amours Lydie et tes photos

Mais petit ALONSO c est mon chouchou

lam a écrit:
Danie a écrit:

Là franchement ma Danie tu t'égares : à force de dire "viens vite chez Tata Danie" tu vas ouvrir carrément une colonie de vacances

Merci pour ces jolies photos Lydie, j'ai un gros faible moi aussi pour Baby Doll que je trouve irrésistible. Pour ma part je n'ai que 2 chis et ça frôle déjà le miracle qu'ils soient "bien" tous les deux sur la même photo alors que j'en fait +++

Tiens, une colonie de vacances... Mais c'est une super idée, ça, ma Lam...
Allez, les petites Lutinettes... venez en colo chez Tata Danie

Invité

Ta petite tribu est magnifique ! des chichis heureux !
Merci Lydie pour ces belles photos de tes amours !

Invité

Magnifique reportage ! Des chichis superbes et vraiment très jolis ; comme tout le monde, j'adore Baby Doll... Mais j'aime aussi beaucoup son papa que j'aurais bien
voulu acheter, avant qu'il ne parte chez Nathalie...

Ce qui me plait, particulièrement, c'est de voir des chichis, heureux, en totale liberté dans le jardin ! S'il pouvait en être de même dans tous les élevages....

• Créer...