Legend 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Lundi après-midi, Elki jouait avec son copain épagneul Breton devant nous, je discutais avec sa maitresse quand la dogue allemande de la ferme a surgi et s'est jeté sur Elki qui a poussé un hurlement je ne savais à ce moment là si c'était de peur ou de mal, on a crié Alita , non, et elle s'est arrêtée, Elki était tout chose, je l'ai examiné pas de plaie, je l'ai mis dans son sac pour qu'il souffle et ensuite redscendu pour voir comment il se déplaçait, tjs tout chose et a pleuré quand je l'ai pris, j'appelle le véto qui me dit de l'amener tout de suite, ce que je fais, il l'examine, et ne trouve rien à part un gros bleu derrirère l'antérieur gauche et le met sous arnica, bon on rentre ;Elki est tjs chose et ne veut pas se déplacer, pdt la nuit, il geint dès qu'il veut bouger, il a juste réussi à dormir un peu quand je l'ai pris tout contre moi pour dormir, le matin je rappelle le véto qui me dit de le ramener, c'est une autre véto qui voyant le bleu lui fait tout de suite une radio, et il s'avère qu'Elki a une côte cassée, la véto n'était pas contente de son collègue que quand même de l'arnica pour une côte cassée c'était un peu léger ! elki est donc 10 jours sous cortisone et repos complet puis 1 mois tranquille, donc plus de balade en forêt cela va lui paraitre long ! donc il est parti en convalescence chez ma maman qui a une maison de plain pied et jardin car moi je suis en appartement avec un étage sans ascenseur et pour le moment il ne doit pas monter d'escalier;comme quoi, un pb peut arriver sans que l'on s'y attende pourtant cela fait un an qu'elki et la dogue se côtoie mais là il parait qu'elle est jalouse quand un autre chien joue avec cet épagneul qu'elle prend comme son fils dira-t-on, ce qui est vraiment dommage c'est qu'Elki devenait confiant avec les chiens dont il avait peur et la véto m'a dit qu'il y aura surement tout à rcommencer et qu'il faudra surement que je l'amène en rééducation, désensibilsation, ils font ça à leur clinique quand des chiens on eu des pb, elle a dit que l'on se revoyait dans un mois pour faire le point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh tu as du avoir une belle peur !!! Pauvre petit Elki... non seulement il a eu peur, mais en plus il a une cote cassée... La grosse chienne aurait pu le tuer !!!Merci d'avoir fait ce post... c'est vrai qu'on n'est JAMAIS trop prudent avec nos petits lutins... Bonne convalescence et gros calins à Elki... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pauvre elki,il aurait pu le tuer,elki et toi avaient du avoir la peur de votre vie,je souhaite un bon rétablissement a ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est vrai ,,elle aurait pu le tuer,pauvre bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le titre du post est bien choisi : on n'est JAMAIS assez prudent !Bon rétablissement à ton chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh la peur que tu as dû avoir ! Je souhaite un bon rétablissement à ton petit Elki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pauvre petit il devait souffrir avec une côté cassée, bon rétablissement à lui ! comme tu as du avoir peur !il y a quelques jours une amie à moi a eu une grosse peur aussi! sa petit chi un peu autoritaire a voulu faire sa chef devant le labrador de la famille qui en a eu marre et qui a pris la petite tête de la miss et qui la secoué, c'est le mari de mon amie qui a ouvert avec force la gueule du chien, la chi a été un peu contusionnée , depuis il ne sont plus ensemble, trop dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'espère qu'Elki ne souffre pas trop et qu'il va vite de rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ma mlle chanel joue aussi avec sa cousine amstaff mais sous surveillance ,ca reste dangereux meme si diana l'amstaff est une perle de gentilesseUn coup de dent et il ni a plus de chihuahua.Du reste chanel ose s'approcher imprudement de la gamelle de diana lorsque elle mange et la ca devient hyper dangereux ,brave diana montre tout de meme ces dents et le blanc de ces yeux ,jamais je ne laisserais ma pearl d'huitre sans surveillance avec elle.et meme la jai peur de l'accident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Quelle frayeur tu as euComme tu dis on est jamais assez prudentils sont tellement petits que le moindre ecart peut leur etre fataleEt toi aussi ecureuil, ton histoire fait peur ds le dos, la petite as vraiment eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites