Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma111

Dragu a trouvé l'amour

Messages recommandés

Ça y est j'ai une copine

nous sommes beaux n'est ce pas?

je l'aime

elle me regarde partir

et maintenant elle se rafraîchit

voila notre histoire sous l'œil de cartoon qui nous espionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle version de Roméo et Juliette .S'il y a des bébés,j'en réserve un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'attendais pas du tout à ce style de copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on surveille toujours pour qu'il ne se fasse pas mal.cela dit tous nos chis adorent aller voir rosalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sympa des relations insolites comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh !!!! va y avoir du beau bébé du chihuachon ...mais couleur incertaine ..
du sable grisé charbonné ..0h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sophie je te note pour etre marraine.

nouvelle race chihuacochon,lof plusieurs couleurs,poils longs ou courts je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que Rosalie soit au lof !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'en gardes 2 s'il te plait, peut importe male ou femelle , et la couleur!!!!!
je vais faire sensation en expo avec cette nouvelle race!!!!!
calins à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu Rosalie, elle a beaucoup de charme quoique vous en pensez!
Et l'amour est universel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paloma, heureusement que tu n'habites pas dans mon coin car je kidnapperais bien ta cochonnette!!! j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos prouvent une fois de plus que quand on aime l'apparence n'a aucune importance ! Peux tu nous préciser Paloma combien pèse la jolie Rosalie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite cochonne , un petit chichi s'aimaient d'amour tendre ............ : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment ADORABLES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mademoiselle Rosalie pèse 80kg et dragu 1kg900.
bon il y a une petite différence de poids mais elle est si petite que cela ne se remarque pas
rosalie est en train de perdre ses poils sur son dos et sa téte.
elle craint la chaleur,avant hier je suis donc aller chez le véto chercher de quoi lui faire des injections au cas ou elle s'étouffe,je peux vous dire que sa peau est super dure c'est mon mari qui lui fait les injections lorsqu'elle en a besoin car moi je n'arrive pas a lui rentrer l'aiguille,mais heureusement elle se laisse faire.
en ce moment il faut la mouillé plusieurs par jour pour la raffraichir.
elle adore qu'on la brosse,ma fille lui fait meme des couettes
et elle aime la voiture car lorsque nous avons demmenager et bien madame a été transportée dans notre voiture,elle regardait le paysage,cela dit je ne ferai pas de long trajet avec elle
voila vous savez tout ou presque si vous avez des questions n'hésitez pas. : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

80kg, elle est guère plus grande que Pupuce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est plus courte sur pattes,tu vois la aussi il y a de l'amour malgré la différence de taille,c'est trés mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paloma a écrit:
alors mademoiselle Rosalie pèse 80kg et dragu 1kg900.
bon il y a une petite différence de poids mais elle est si petite que cela ne se remarque pas
rosalie est en train de perdre ses poils sur son dos et sa téte.
elle craint la chaleur,avant hier je suis donc aller chez le véto chercher de quoi lui faire des injections au cas ou elle s'étouffe,je peux vous dire que sa peau est super dure c'est mon mari qui lui fait les injections lorsqu'elle en a besoin car moi je n'arrive pas a lui rentrer l'aiguille,mais heureusement elle se laisse faire.
en ce moment il faut la mouillé plusieurs par jour pour la raffraichir.
elle adore qu'on la brosse,ma fille lui fait meme des couettes
et elle aime la voiture car lorsque nous avons demmenager et bien madame a été transportée dans notre voiture,elle regardait le paysage,cela dit je ne ferai pas de long trajet avec elle
voila vous savez tout ou presque si vous avez des questions n'hésitez pas.


Tu as raison, la différence de taille est à peine visible entre Rosalie et Dragu, franchement il faut un oeil exercé pour s'en rendre compte, si, si !!! J'avoue que je suis nettement plus "calée" en chiens qu'en cochons alors j'ai bien sûr des questions : est-ce qu'il est normal qu'un cochon mue (tu dis qu'elle perd ses poils), qu'il craigne la chaleur ou est-ce lié à sa "race" ? Pourquoi a t'elle un risque d'étouffement : c'est le cas pour tous les cochons ?

Tu n'as pas fait de photos lorsqu'elle était dans ta voiture ? C'était sûrement spectaculaire !

NB pour Marilou : "Pupuce" mérite bien son nom visiblement (c'est un Léonberg ?), ta photo est craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ow j'adore les cochons ! ! !
Ta rosalie est superbe ! et que dire de son amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la mue est normale chez rosalie.
les problèmes d'étouffement et qu'elle craint la chaleur est normal car ceux sont des cochons bas sur pattes et tout de meme gros pour leur taille ils peuvent avoir aussi des problèmes de paralysie ces problèmes sont tous dus a la meme chose trop de poids pour de si petites pattes.
c'est pourquoi j'ai de quoi lui faire des injections.cet aprem on lui a acheté un arroseur pour pelouse de façon a ce qu'elle se rafraichisse,une piscine est faite aussi dans son enclos.
il y a 2 ans elle avait été paralysée du train arrière durant 3 semaines le véto pensait qu'il faudrait l'endormir mais avec mon mari plusieurs fois par jours on la lever lui soulever le devant et moi je devais la soulever en tirant par la queue,je peux vous dire que c'était galère mais notre roro a remarché,que du bonheur.sauf pour mon épaule qui a été déboitée.mais cela n'est rien,la joie de retrouver notre nénette debout est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...