paloma111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 CartoonDraguLunoEstrasseÉlodia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ils profitent du tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Paloma, il est génial ton jardin!!!!!!!! Luno est bien joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci coquillette,luno va avoir 6 ans il est génial comme chat.quant a notre jardin on essai de le décorer façon du sud mais en charente ce n'est pas évident de trouver des plantes de la provence.l'an dernier j'avais ramener des plantes de ma région.nous avons du thym du romarin de la lavande des oliviers de la menthe etc...et mon mari a construit une corse en pierre ce qui est trés joli et la il va faire un puit en pierre ou on mettra des fleurs dedans.voila tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Très jolies photos dans ton jardin, il est bien agencé et la pt'ite Elodia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ils aimant le soleil nos titis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 le soleil et eux c'est une grande histoire d'amour,je suis comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 tres belles photos qui nous font du bien elle est pas belle la vie ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Belle petite famille, qui respire la joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est adorable et tes fleurs sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci,c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 très joli jardin avec d'adorables lutins Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Une belle famille heureuse et qui profite d'un beau jardin ! J'adore les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ooooh !! tes lilas sont déjà en fleur !le mien n'est encore qu'en bourgeons, et ça va pas fleurir de si tôt vu les températures attendues pour ces prochains jours .... bref....voici de bien jolies photos d'un joli jardin avec des p'tits lutins qui profitent du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites