Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour,Ma petite Élia, spitz allemand, a mis-bas, cette nuit, de trois jolis bébés, en l'espace de 50mn entre le premier et le dernier.C'est sa première portée et je ne pensais pas que cela se passerait si bien.Deux mâles, un de 150g et l'autre de 130g et une femelle de 148g.Tout le monde se porte bien.Les photos de noir sur du noir, ne donnent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations Marilou !!! Tu dois être heureuse d'avoir ces trois petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super que la mise bas se soit déroulée sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis super contente, enfin une petite femelle qui ne fait pas de manières pour mettre-bas, elle a gardé de l'instinct des " primitifs"!Jusqu'à la fin, Élia courait et jouait, toute joyeuse, comme à son habitude, je l'avais mise en pension une semaine chez son amoureux et le papa de l'amoureux pensait que l'affaire avait été conclue le 10/02, donc je n'attendais pas la naissance si tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 félicitation pour ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça fait du bien au morale une mise bas sans soucis comme ça!!ta pas une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Voici le papa, étalon recommandé, tête de poméranien.Élia, superbe modèle allemand.Et le château de leur lune de miel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 un chateau,ils se refusent rien,quand je pense que je ne suis toujours pas partie en lune de miel,maintenant c'est foutu après 18 ans de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Il n'est jamais trop tard pour bien faire Gigi!C'est l'occasion de faire découvrir le paradis qu'est la Corse à ton homme, s'il ne connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 félicitations à la jolie maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il n'y a que valentin et moi qui connaissons la corse,un jour nous irons mais il faudra trouver un camping ou une location qui accepte mes loulous et ce n'est pas évident.la corse un paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenue aux all blacks!!!!que du bonheur quand les mises bas sont si simples!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations pour ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations pour cette portée ! Une mise-bas comme celle-ci a de quoi faire rêver tous les éleveurs de chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 On va encore avoir le plaisir de suivre l'évolution de chiots tout poilus, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations Marilou Et câlins aux bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations et bienvenue à ses petits! Du bonheur une mise bas comme celle-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitation pour ces petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations pour cette naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Je vous remercie pour la petite maman et ses bouchons.Petite photo de deux fifilles noires, une spitz d'un jour et une chi d'une semaine.Qui est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi je dis la petite de gauche est la spitz et celle de droite la chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations à la nouvelle maman. Vivement d'autres photos pour voir l'évolution de ses petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et à Marilou ainsi qu'à la jeune Maman pour ces beaux bebes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 marilou a écrit:Je vous remercie pour la petite maman et ses bouchons.Petite photo de deux fifilles noires, une spitz d'un jour et une chi d'une semaine.Qui est qui???Je donne ma langue au chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 paloma a écrit:moi je dis la petite de gauche est la spitz et celle de droite la chihuahuaDure dure cette question mais pour ma part je penche pour la spitz à droite et le chi à gauche sur la photo ... Reste à voir qui de nous a raison, dis nous Marilou mais j'ai bien sûr un oeil de profane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jolie portée , félicitations à la maman ! Chichi ? Spitz noire ? Je donne ma langue au chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je pense que la petite de gauche c'est la p'tite Chichi et la p'tite de droite c'est la p'tite spitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations pour cette belle naissance La photo des 2 pépettes est bluffante!!! La puce de gauche est la chichi, et la puce de droite la spitzounette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Et si je vous dis que la spitz fait 156g et la chichi 218g, cela vous met sur la voie?Comme quoi, les bébés peuvent se ressembler quand ils sont petits.Dans une semaine, les différences vont apparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hummmmmmmmmmmmm des bébés spitz j'ai hate de les évoluer c'est dingue on dirait les meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh les petits bouts de BB noirs !!! Moi aussi, je pense que le petit bout (Spitz) est à droite sur la photo, et le tout petit bout (chi) à gauche... C'est incroyable comme ces BB sont identiques...Merci Marilou... et félicitations pour cette jolie portée...J'espère qu'ils vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 comment vont tes bébés aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Mes mini- grizzly vont très bien, merci Gigi!Très joyeux et joueurs, ils sont un régal pour les yeux.En plus ils sont tout petits, ne vont pas dépasser les 3kg adultes.Les photos ne rendent pas bien sur le noir, mais on peut remarquer leurs nez courts et leur fourrures fournies.La dentition est vraiment impeccable, les bijoux de famille en place pour les garçons.Je leur cherche de gentilles familles, elles ne seront pas déçues; prix très modiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 De très jolis nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh!!! les beaux petits oursons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont toujours aussi adorables ces p'tits nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop mimi j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je craque littéralement pour ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour vos gentils commentaires.Ils sont trognons et pas plus grands que les chis du même âge.Juste que leurs fourrures les gonflent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 mai 2011 raaaaaaaaaaaaah faut que je sorte de ce psot, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ohlala,qu'ils sont beaux,je sais je me répète tu dois etre au paradis avec tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Magnifique!!!Cet après midi j'ai croisé une petite dame avec une spitz naine trop mignonne mais son poil était tout bizarre... Quels conseils donnez vous Marilou pour l'entretien de la fourrure de vos loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 J'utilise la gamme Anju-Beauté.Je lave une fois par trimestre avec un shampooing conditionneur, que je rince bien.Entre deux lavages, j'utilise un spray qui nettoie et parfume.Je brosse au moins tous les deux jours, à rebrousse poils, en insistant sur l'arrière des oreilles, qui a tendance à graisser.Et cela donne ça!Petit Gold qui a dépassé les 4 mois et part demain, il entre dans l'âge ingrat mais redeviendra beau après l'adolescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Marilou, que dire...vos bébés sont !!! sont trop beaux !!! Calinoux à vos Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mai 2011 petit Gold magnifique bien toilettémimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Marilou!!! il me semblait bien avoir entendu qu'il fallait les brosser à rebrousse poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ils sont trop beaux et cette couleur noire leur va très bien ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour!J'espère que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé!Voici une photo que je trouve jolie d'un de mes minis grizzly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Adorable bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites