MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Qui sera à Châteauroux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Je n'y serais pas ! Le 25, à Châtel-Guyon, je participe à une journée de promotion du chien LOF organisée par notre Sté Canine. Une vraie journée de détente, entre amis, sans jugement et sans stress...mais, avec quelques bulles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'y serai avec 3 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 J'y serais, mais avec une dogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Colette a écrit:Je n'y serais pas ! Le 25, à Châtel-Guyon, je participe à une journée de promotion du chien LOF organisée par notre Sté Canine. Une vraie journée de détente, entre amis, sans jugement et sans stress...mais, avec quelques bulles ! J'espère que nous aurons beau temps Cela fait plaisir de ce retrouver pour passer une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'y serai également avec 2 filles chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 L'expo de Châteauroux se déroule les 23 et 24.Le 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Nous y serons avec une femelle en classe ouverte PCune femelle en intermédiaire PCet une femelle en classe puppy qui aura surement une grande trouille, mais ca lui fera beaucoup de bien comme entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 avril 2011 nicolas87 a écrit:Nous y serons avec une femelle en classe ouverte PCune femelle en intermédiaire PCet une femelle en classe puppy qui aura surement une grande trouille, mais ca lui fera beaucoup de bien comme entrainement ! Oui leur 1ère expo, ce n est pas toujours évident pour les puppys, j aurai aussi une jeune et ce sera sa toute première aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Bonne chance à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi aussi je suis impatiente d y etre car depuis bourges pas d 'expo pour moi , avec mes deux filles Eva classe inter , Emma classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai bien fait d'y aller, Dendérah de Misandre CACS + BOB !! ça donne envie de rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites