Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je mets en vente mon Étalon reproducteur Blacky de son vrai Nom Morellia Black jack. je suis très contente des filles qu'il m'a faite a la maison et qui son vraiment jolie ,d'ailleurs j'en garde une et j’espère même 2 car j'ai une femelle qui est pleine de lui. donc vu que je garde des filles et que je base mon élevage sur la sélection et nom sur la production je n'ai plus vraiment besoin de blacky. bien que je souhaite quand même gardé un droit de saillie dessus car il un pedigree d'enfer pour celles qui s'y connaisse ,c'est pourquoi je préfère le vendre si possible a un élevage qui pourrai continuer a la sortir en expo car il aime bien ça, les fois ou je l'ai sortie il a toujours été classé excellent . d’ailleurs est coté 3 points donc "Excellent" au Niveau du club ,il a eu 10/10 au TAN, il a été reconnu indemne de tares oculaires et aucun problème au rotule.il a 2 ans il a un caractère adorable que ce soit avec les chichis ou les humain il est très câlin comme tout les mâle. je l'ai acheter 2500€ , je le vends 1500€ avec un droit de saillie.
voici quelque photos du jeune homme.

quand il était petit chez son éleveur

a 1 an

maintenant

ce chien est très bien construit et n'a aucun défauts. la dentition bien en ciseaux.il pèse 2.4 kg.voila ce que je peu dire sur mon petit bonhomme. pas sérieux s'abstenir.

Un superbe petit mec, je lui souhaite une bonne famille et de beaux bébés à venir!

• Créer...