Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromine

sterilisation d'Eden

Messages recommandés

ça y est Eden a subi une hysterectomie aujourd'hui a 17 mois,apres discussion avec le veto,j'ai prefere faire la totale comme ça on est tranquilles! plus de chaleurs,plus de grossesse nerveuse,plus de macarons mammaires!
vivement dans une semaine,enfin ouf c'est fait,une journee de stress en tout cas!il ne faut pas qu'elle monte dans le canape pdt 6-7 jours ,comment faire?c'est pas evident de la surveiller tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Une bonne chose de faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, tu as bien fait, ça sera mieux pour vous deux. elle se remet bien ? surtout veille a se qu'elle n'est pas mal si tu la voie tremblée, baveuse ou qu'elle pleure n'hésite pas a revenir chez le véto pour une dose supplémentaire de médicament. c'est vrai qu'il lui faut du calme surtout les 2 premier jours. tu as un petit parc ou un lit parapluie pour elle ? tu peux l'installé confortablement avec l'eau et sa nourriture pas trop loin. veille a se qu'elle n'ai pas froid surtout ce soir(n'hésite pas a lui mettre une bouillotte si tu la sens froide). après essaye de ne pas trop la plaindre ça risque de l'inquiété pour rien.
bon rétablissement a ta puce. c'est quelque jours de mauvais a passé après sa serra qu'un mauvais souvenir.

à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
Je comprends le stress que tu as ressenti.
Une opération n'est jamais anodine.

Tu vas éviter bien des soucis, désormais!


Plein de gros câlins à ta puce bien courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi une total?a Chanel nous avons juste suprimer les ovaires le 25fevrier dernier le 26 elle trait déjà en forme. Y avait t'il une raison particulier de lui enlever sont utérus?
Par ce que pour Chanel il en jamais été question le veto a dit a ablation deS ovaires uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'avais mis Eden dans sa cage pour la nuit dans notre chambre mais comme ellle a l'habitude de dormir avec nous ,a minuit elle grattait sa porte et couinait,mon mari l'a prise avec nous dans le lit et tout le monde a bien dormi,je pense qu'elle s'est sentie rassurée ainsi , par moments elle geint ,je vais essayer de la faire manger ce matin et lui donner son anti inflammatoire et son antibiotique dans de la vache qui rit,elle est quand meme bien abattue et fatiguée,pauvre puce,elle doit se demander ce qu'on lui a fait,j'ai mieux dormi et le stress d'hier est parti car j'etais tres mal!!
Pour repondre a Pearl,j'ai prefere la totale car j'ai discute avec l'educatrice canine et le veto avant ,et eux m'ont conseillé la totale pour eviter plus tard une métrite(infection de l'uterus),le temps qu'on y etait autant le faire en une fois et ils m'ont dit que toutes les chiennes de la clinique(celles des vetos et des secretaires,etc..)sont toutes operees comme ça,voila
vivement dans une semaine deja et dans 12 jours il faudra lui faire enlever les fils,d'ici la le veto m'a dit que je pouvais appeler ou venir pour le moindre tracas,j'ai bien fait d'aller dans cette clinique ou je suis allée au cours du chiot avec Eden qui est a 20 kms de chez moi ,je voulais le meilleur pour ma puce
et si j'ai un jour une autre chichi car je suis mordue de cette race a part et bien je la ferai steriliser vers 5 mois ,je n'avais jamais eu de femelle avant Eden et je ne connaissais pas les problemes qu'Eden a eu :2 chaleurs rapprochées une a 5 mois avec des macarons mammaires,une deuxieme a 7 mois,la troisieme a 13 mois avec deprime pdt 2 mois elle ne bougeait plus, ne voulait plus aller se promener,puis 2 mois apres grossesse nerveuse !! c'est bon pour les tracas,on a donné ,maintenant on sera tranquilles et ma puce n'aura plus ces tracas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Tu as fait le meilleur choix, pour le bien être de ta puce

Tu as raison: finis les différents tracas

J'espère que ta pépette va vite se rétablir et que, bientôt, tout cela ne sera plus qu'un "mauvais souvenir"...


Enfin, rien d'étonnant à ce que tu sois devenue dingue de la race
Bienvenue dans le club des mordues


Gros câlins à ta puce, et merci de nous avoir donné de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bon rétablissement à ta petite Eden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calinous a EDEN pour qu'elle se retablisse vite

le plus dur est passé
nous aussi pour Maya on a fait la totale car elle avait deja une metrite

bientot vous n'y penserez plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre reconfort!
Eden va deja mieux,elle regrimpe sur le canape et court a fond dans le jardin apres les oiseaux!ça me fait peur mais bon,elle sent bien si elle a mal et apparemment ,ça va; on enleve les fils mercredi prochain a 11 h ,j'ai hate de voir sa cicatrice,j'espere qu'elle ne sera discrète..
autrement j'ai remarqué qu'elle fait toujours des marquages pipi quand je la promene,mais c'est parce qu'elle a deja pris cette habitude avant,je me demandais si le fait de l'operer allait supprimer cela ,mais apparemment non
il y a aussi une autre habitude qu'elle a ,c'est de "sauter" les nounours en peluche ,je ne sais pas si elle continuera et est ce que vos chichis femelles font ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle se remet doucement ta puce

oui Coxie le fait de temps en temps avec son tit cochon

maya non
calinous a EDEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caresses à ta puce , mes nanas sont opérées et je ne regrette rien . Elles ont été opérées vers 6 mois en même temps j'ai fais enlever les dents de lait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Eden en pleine convalescence... ça s'est passe plutot bien puisqu'on a eu la chance d'avoir une periode ensoleillee!Eden sait se mettre bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! Gisy a l'air plus typé qu"Eden !malgre que je me fais sans arret arreter pour la beaute de ma puce,les gens sont admiratifs devant elle ,ce matin au marche ,un anglais m'a accoste pour me dire qu'elle est "really beautiful " ,j'etais fiere !!!!! en meme temps je crois que quand on a eu un chihuahua ,on est mordu pur la vie !!! c'est une race tellement a part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un sacré pansement ! c'est impressionnant ... le mien même pour une césarienne ou stérilisation ne met pas de pansement ! vivement mercredi que les fils soient retirés et qu'elle ait le ventre à l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le pansement que l'on voit,c'est comme un harnais a l'envers pour ne pas qu'elle touche au pansement qui faisait 10 cm de long sur 6cm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...