Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Je suis gâtée par mes clientes qui me donnent régulièrement des nouvelles.Petit F'Kitson du Domaine de Cyrnéa, vit au soleil de l'île Maurice.Voici les photos de son anniversaire de 1 an, le 5 Avril.F'Kitson a conquis bien du monde, comme tout bon chihuahua.Voici le message de sa maman:J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre petite famille.Kitson nous comble de bonheur, il vient de fêter ses 1 an le 5 avril. Il esttoute la journée avec moi dans mon bureau lorsque je travaille, et ilm'accompagne chaque jour à l'école pour aller chercher les enfants.Je suis vraiemnt tombée amoureuse du caractère de ce petit chien, mon mariaussi d'ailleurs lui qui était si réticent à prendre un chihuahua.Par contre il ne se décide toujours pas à aimer l'eau !! Quand on l'enmène àla plage il ne veut pas se baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 On dirait un p'tit roi , avec sa collerette , il est très fier . Je comprends ton plaisir d'avoir des nouvelles de ton bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Oui, je suis très heureuse Claire, quand j'ai des nouvelles.Cela me fait tellement de la peine de les voir partir que le moindre signe de vie heureuse me soulage.Heureusement que j'élève des petits chiens destinés à être câlinés et ils le sont, à la bonne heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est super de voir ce petit lutin heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Super que tu ai des nouvelles, il a l'air gâté et heureux en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est vraiment gentil de donner des nouvelles il est adorable ce petit bout Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites