Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Voici de nouvelles photos de mes deux bébés !!J'ai découvert hier que Akina marche comme une déesse dehors en laisse MAIS!!! uniquement sur l'herbe Mais c'est déjà un bon début car sur l'herbe elle est super à l'aise, elle fait ses besoins, donc on est sur la bonne voie !! Hier, Sanzô qui était ravi qu'il y'ai du monde à la maison :Akina elle est moins à l'aise :Tout à l'heure, dans le petit "jardin" de la résidence :Et en prime, mon Sanzouzou qui fait son molosse dans la rue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 qu'ils sont beaux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 adorables Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils sont absolument splendides J'adore ton Sanzo il a une expression a faire fondre le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils sont beaux tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils forment un beau petit couple tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trés mignons tes petits bouts, une préférence pour la puce, noire et tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sophiedoris a écrit:Trés mignons tes petits bouts, une préférence pour la puce, noire et tan. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 les beaux amours que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très jolis tes amours Bilitis ! Pour ce qui est de la marche en laisse, certains sont beaucoup plus long que d autres, ça va venir , il faut le déclic et après elle marchera comme une reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Ils sont trés beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 J'avais loupé ce post Bilitis, tes deux petits bouts sont MAGNIFIQUES,et les photos, comme d'habitude, superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah Akina et Senzo... deux petits lutins trop trop beaux !!!Les photos sont tres réussies, et merci de nous les faire partager... Gros calins à tes deux amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 MErci Nikita, Sandrine et Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites