linda03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ce weekend il a fait un grand ça fait du bien les cocottes ont bien profité de notre petit coin de paradissieste au soleilexploration de notre domainependant ce temps là, Anaïs est a fond et bientôt une petite récolte de groseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Linda de nous faire partager les photos de tes jolis petits bouts qui ont l'air d'avoir bien apprécié le soleil et la verdure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tes loulous sont trop mignons dans le jardin,ils adorent le soleil,merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Un jardin et du soleil, c'est le paradis pour les lutins!Elles sont en avance les groseilles chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbes tes filles dans leur beau jardin j'ai aussi profité du jardin samedi dans le var on a mangé dehors ou notre fils nous a rejointhélas j'ai oublié l'appareil photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbes photos, mais je suis moi aussi étonnée par l'état d'avancement des groseilles......c'est une vraie photo de maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui oui c'est une vraie photo prise dimanche matinmon groseiller a déjà beaucoup de grappes avec les fruits formés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est dans ta nouvelle maison????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non catherine, ce n'est pas encore la nouvelle maisonc'est dans notre camping, nous avons un grand jardin de 450 m2la nouvelle maison ce sera pour debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est génial, c'est grand!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Oh oui, c'est un bon emplacement dis donc ! tu as un bugallow ?les louloutes profitent bien et sont toujours aussi jolies avec ma pt'ite préférence pour Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci annabellej'ai un mobilhome (de 40 m2) sur le terrain de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 linda a écrit:j'ai un mobilhome (de 40 m2) sur le terrain de campingha, c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah ça c'est un chouette WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites