linda03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jeudi matin, nous prendrons la route pour la Bretagneles cocottes sont bien entendu du voyagedirection hennebont près de Lorient pour aller voir mon frèrenous allons y passer quelque jours, qui comme d'habitude, vont passer trop vitej'ai hâte de prendre la route j'espère que le temps sera clément et que nous aurons beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 :vacances2: en Bretagne Nous ce sera le Doubs en fin de semaine mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 passe un bon séjour dans le doubs mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mercij'espère que çà se passera bien??? envoyez moi des ondes positives j'en ai besoinbisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 ça fait du bien de s'évader un peu surtout en Bretagne, j'aime beaucoup cette région, c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 :vacances3: les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonnes vacances à toutes les deux nous vous envoyons plein d'ondes positives :vacances3: Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites