Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

différence de caractère poil long poil court?

Messages recommandés

Invité

Voilà je vais accueillir dans quelques semaines mon premier lutin! Ce n'est pas la peine d'ajouter que je suis très impatiente de ce beau mâle à poil long.
Je parcourrai plusieurs site pour m'informer le plus possible et je suis tombé sur un site qui disais qu'il y avais vraiment un différence de caractère entre les chihuahua à poil long et à poil court. Je voudrais savoir vos avis à tout ceux qui ont les deux?
Je voudrais ajouter que j'ai acheté deux livres de chihuahua et à aucun moment il ne mentionné cette différence!!! (cette question est juste par curiosité) et je sais que chaque chiens est différent. Mais voulais juste savoir si vous aviez remarquer une différence entre les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vais pas me substituer aux personnes qui ont les deux puisque j'ai deux p'tits mecs PC Moyennant quoi je peux t'assurer qu'ils ont un caractère complètement différent : le plus jeune (4 ans) a énormément de caractère, c'est une vraie fripouille alors que l'aîné (6 ans) a toujours été "calme". Ce dont je suis certaine est qu'ils vivent en pleine symbiose et que lorsque j'emmène Athos mon aîné chez le véto pour des rappels de vaccins je suis obligée d'emmener Cyrus "le petit" !!!

D'autres personnes ne seront peut être pas de mon avis mais franchement je ne crois pas à la différence de caractère entre PL et PC. Il y en a davantage entre mâle et femelle d'une façon générale mais dans tous les cas chaque chien, quelque soit sa race, a son propre caractère, comme tu as pu le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je crois qu'il y a autant de différences entre PL et PC qu'entre deux chiens tout court... J'ai cru un temps que les pc étaient plus speed, et j'ai maintenant des PL aussi speed ...
C'est comme pour un enfant, on prend ce qui vient, ou il faut préalablement orienter sa recherche de chiot en fonction de son caractère primordialement.

Je souhaite que ton petit bout comblera tes espérances. L'éducation aussi peut changer un peu le caractère du chien, alors à toi de jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:
J'ai des PC et des Pl et je ne vois pas de différence entre les deux variétés.


Idem pour moi qui possède les 2 variétés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois pas non plus de différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pas de différence notable, entre les deux variétés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les deux également et je ne trouve pas de différence . juste des caractère différent a chacun de mes chiens mais cela est chose normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de possibilité de comparer mes nanas sont poils longs toutes les deux, on m'avait dit que les poils courts étaient plus speed que les poils longs , mais apparement rien de sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous les deux poils longs plus speed que mon poil court très calme et calin Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuuh franchement, y'à pas de différence de caractère entre PC et PL, ils sont tous leur caractère propres à eux, qu'ils soient PC ou PL, c'est mon avis mais c'est un peu bizard ce truc quand même =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai les deux pl pc et je ne vois aucune différence
Ils ont chacun leur caractère
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux pc
un est speed
il n'arrete pas de jouer; de sauter;
trés calins aussi.
l'autre est trés zen et trés calme
trés calins et trés bisous.
totalement different!!!
voilà pour mes deux chihuahuas
je n'ai jamais eu de poils long
donc sur eux
je ne peut pas donner mon avis
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Alors, je crois qu'il y a autant de différences entre PL et PC qu'entre deux chiens tout court... J'ai cru un temps que les pc étaient plus speed, et j'ai maintenant des PL aussi speed ...
C'est comme pour un enfant, on prend ce qui vient, ou il faut préalablement orienter sa recherche de chiot en fonction de son caractère primordialement.

Je souhaite que ton petit bout comblera tes espérances. L'éducation aussi peut changer un peu le caractère du chien, alors à toi de jouer !!!


entierement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...