paloma111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 estrasse est elle lilas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 personne ne repond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Je ne saurai te dire, mais je remonte le post, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sans connaitre cette couleur .......................je dirais qu'elle devait être bleu à sa naissance ! As-tu une p'tite photo d'elle tout bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Je ne sais pas de quelle couleur il s'agit par contre c'est trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Je pense, comme Nadine, qu'Estrasse devait être bleue, à la naissance ! Ensuite, la couleur a changé ; là, sur tes photos, je vois ta puce "beige bleutée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je ne connais pas cette couleur mais la couleur de ta fifille est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour vos réponses,lorsque ma fifille était bébé elle était blanche avec des reflets bleus.sa couleur est trés belle mais j'avais toujours du mal a la définir,alors merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 beige bleuté sans hésiter pour ma part. elle est superbe, c'est bien uni, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 estrasse te dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites