ani1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai le plaisir de vous présenter mes 2 puces :Je commence par Eluna, petite puce à poils longs, couleur sable clair et blanche, petite puce de 1kg450 mais cela ne l'empêche pas de se faire respecter puisque c'est elle "la chef" mais aussi la première arrivée !Elle va avoir 2 ans au mois de mai.Son passe temps, aboyer sur Lily :)Ensuite, il y a ma petite Lily, petite puce hyperactive de 10 mois, 1kg600, couleur chocolat à poils longs.Son passe temps préféré, embêter Eluna et lui mordre l'oreille hihi !Lily est infatiguable, elle joue et court tout le temps, elle déborde d'énergie et n'a peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elles sont super jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci beaucoup ! Encore une autre petite photo que j'ai oublié de vous mettre et que j'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'adore lily...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très belles tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mais ce sont deux petites poupées d'amour, ces lutinettes !!! Merci pour ces jolies photos, Ani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Trop mignonnes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Elles sont très jolies tes puces ! et Lily j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Eluna & Lily vous remercient pour vos gentils compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ani a écrit:Merci beaucoup ! Encore une autre petite photo que j'ai oublié de vous mettre et que j'adore !!!!!!!!!!!On dirait qu'Eluna se moque de Lily sur cette photo En tout cas elles sont très belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ah oui, elles sont vraiment adorables tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elles sont très jolies tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elles sont vraiment superbes tes puces !!! et la p'tite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh ta petite Lily me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 beau_degat a écrit:ani a écrit:Merci beaucoup ! Encore une autre petite photo que j'ai oublié de vous mettre et que j'adore !!!!!!!!!!!On dirait qu'Eluna se moque de Lily sur cette photo En tout cas elles sont très belles tes puces tres jolie photo, elles sont trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Trop belles tes 2 puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Trés belles fifilles , j'adore la petite avec sa tenue de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Craquantes ces deux lutinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est vrai que la plupart du temps, Lily fait l'unanimité ! Et avec sa jolie couleur choco, on en mangerait ! Merci à tous pour vos compliments ! Eluna & Lily vous font des grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Adorables tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Coucou SuzyQ, merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Tes petites puces ont vraiment des petites bouilles ADORABLES !J'aime beaucoup leur couleur, j'ai bien envie de les bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elles sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci à vous pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 fée lily me fait ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elles sont adorables!!!!! De quel élevage vient ta petite Choco?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Lily vient de l'élevage d'Acca Larentia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 que des bombes de chocolat la bas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elles sont magnifiques... Et la petite lilly toute chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui olivia des méga bombes ! Et pas que les choco ! Moi je les adore tous ! Et merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est bien vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 trop trop mignonnes tes puces !!!!!!!!!!!!!!tu ne dois pas t'ennuyer avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Marita a écrit: trop trop mignonnes tes puces !!!!!!!!!!!!!!tu ne dois pas t'ennuyer avec elles Oh que non Marita !!!!!!!! Elles sont tellement adorables et calinettes l'une comme l'autre ! C'est du pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 ça c surrrrrrrrrrrrrrpas besoin de télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites