sylviane03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Aujourd'hui ma petite Enjoy d'amour ♥ fête ses 2 ans !!! Voici des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Joyeux anniversaire petite Enjoy !!!!!!!!!!!!! Encore une petite malheureuse, mais alors pas gatée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 avril 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE à Enjoy !!! Pleins de gros bisous à cette petite Beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont en quoi les nonos ..elle est bien éduquée pas touche avant les photos..gros calins à ta jolie princesse Sylviane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gros calins et bonne anniversaire à la superbe petite Enjoy qui a été super gaté Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 joyeux anniversaire Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 joyeux anniversaire petite puce,tu as été trés gatée et tu es bienjolie bisous nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie petite Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci a toutes, Enjoy vous fais des lechouilles♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Les photos sont magnifiques... Et ta puce adorable, elle a été gâtée en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Marie-94 a écrit:Ils sont en quoi les nonos ..elle est bien éduquée pas touche avant les photos..gros calins à ta jolie princesse Sylviane..Bonsoir MarieLe gateau flan patissier a l'abricots et noix de coco, le gateau preferait d'EnjoyLes petits nonos sont en pate d'amandeEt oui, elle est bien eduquée, les photos avantLes gros calins seront faits bien sur, toutes les excuses sont bonnes pr lui faire pleins de bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Lilly ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Enjoy. Tu as été très gatée dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!! Bon anniversaire, petite Enjoy et je constate, encore une fois, qu'Enjoy fait partie de la liste des "petits chis malheureux" du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci a toutesEt oui, ma petite Enjoy est gatée, mais elle le vaut tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 qu'est ce qu'elle est belle Enjoy...et son gateau avait l'air très bon, j'adore le flan hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci NathaliaOui, Enjoy me ressemble on adore toute les deux le flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 jolie puce !elle a l'air d'apprécier le gâteau, les décos dessus sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon anniversaire à la très jolie puce ! On peut dire qu'elle a été bien gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Annabelle et hortensianeC'est vrai qu'elle as apprecié le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oups! désolée je n avais pas vu les photos d anniversaire d Enjoy.elle est tjrs aussi mimi et tjrs aussi gâtée hihi!!!j aime beaucoup ces joujoux ils sont trés beaux et le gâteau n avait pas l air mauvais du tout huuumm!! gourmandes !!!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Gros bisous à ta puce!!!!!!! Elle est bien gâtée cette petite chérie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bon anniversaire enjoy !!!adorable le petit chien sur son gateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Val, coquillette, et OliviaPour la deco j'ai fais ce que je pouvais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ben c est super Sylviane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 à ta jolie poupée, Sylviane Elle est si jolie !!! Et tu l'as bien gâtée... j'adore tes photos...fais lui un tres gros calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Danie et Tina ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites