sylviane03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ma petite Enjoy a été faire les boutiques pour choisir ses cadeaux d'anniversaire !!Elle a de bon goût ma Enjoy ... elle a pas choisi n'importe quoi !!La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hihihi excellent !!!!!!!!!!!!! J'adore, ces photos sont magnifiques ! On voit que la demoiselle a des goûts de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très très très mignonne superbe photos sur les jouets roses et avec les peluches Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 superbe,j'adore tes photos et en plus la miss est a l'aise,SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la bonne bouille qui se prête aux fantaisies de sa mÔmman trop sympa le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci a toutes♥C'est vrai que ma petite Enjoy n'est pas une fille pour rien, elle aime bien faire les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle a bon gout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tom Pouce a écrit: Elle a bon gout ta puce Oui, je trouve aussi, normal c'est ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 géniales les photos sur le scooter et la décapotable de barbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop mignonne Enjoy, j adore tes photos Sylviane et Bon Anniversaire Enjoy !!!!!!!! gros bisous ma toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est une véritable fashion-victim la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Roooh, trop choux les photos, qu'elle est mignonne quand elle fait les boutiques, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dans les peluches , j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci a toutes♥C'est vrai que l'on sait bien amusé ce jour là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est une coquine!!!! Elle a dit qu'elle voulait tout?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 coquillette a écrit: C'est une coquine!!!! Elle a dit qu'elle voulait tout?????? Et oui, comme les gamins, mais elle voulait surtout en premier pleins de bisous de sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est trop marrant!!! j'adore avec sa robe, elle est chou!! et que de beaux cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci de partager avec nous ces doux moments Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites