carine12 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Avec un peu de retard (et beaucoup de concentration) voici mes deux amours de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 On les voit très bien, sur ton avatar!!!Bravo à toi, Carine, pour l'insertion de cette photo Ils sont trop beaux tes petits bouts de chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mais j'ai perdu trois photos dans la bataille, je les ai envoyé je ne sais pas où !!! Au secours je ne comprends pas ce truc, mais le compte servimg s'est débloqué , un grand mystère!Bon ,on y crois courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Carine, si tu as du mal, pour poster tes photos, vas voir là.../t40-inserer-une-photo-dans-vos-postsIls sont beaux, tes petits lulus, dans ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 très beaux chis, j'ai une petite préférence pour le PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je manque de définition pour agrandir la photo de ton avatar, Carine, mais j'ai un peu amélioré la qualité pour qu'on puisse admirer tes amours (superbes) en un peu plus grand...Bises à toi et calins à tes Lulus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trés beaux tes p'tits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ils sont superbesDis nous leurs noms, leurs ages, on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Ils sont très jolis tes p'tits lutins, Carine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tres beaux tes amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 oh, les jolis loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 très très beaux tous les deux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 carine ne te décourage pas c'est un simple truc a savoir pour les photos! tu sais on les voient bien sur l'avatar que Danie a agrandie!ils sont plus que magnifiques tes deux loustics!ils se ressemblent...en tout cas a mes yeux de néophyte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 J'adore tes p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 u=16386080][/url]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Superbe profil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voilà... c'est exactement ce que j'allais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une jolie photo de ma york Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils sont beaux tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolie, aussi, ta petite yorkette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 ils ont un type magnifique tous les deux!!! vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 3 beaux loulous ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est très jolie ta petite Louna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils ont un petit nez court comme j'aime, ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci beaucoup, moi aussi je les trouve beaux, mais je ne suis pas objective !J'adore leur trouver des nouveaux accessoires, des paniers etc... Hier j' ai trouver en braderie un tapis d'éveil pour bébé avec un petit auvent pour protéger du soleil, mes chiens adorent!Je vous mets une photo dès que j'en ai une belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Il viennent d'où tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils viennent de l'élevage de madame Deleau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Oui je la connait je l'avait contactée quand je cherchais mon premier chi, elle avait été adorable!!qui sont les parents, enfin se ça ne t'embête pas bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Superbes profils tes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Non ça ne me gène pas du tout, je les avez déjà présentés dans mon premier poste.Le papa de ma femelle poils court est Domingos et celui de mon mâle poils longs est Am' tharo. Ce sont des champions tous les deux.Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tes bebes sont magnifiquesj'adore la petite Louna, elle est magnifique, moi j'ai toujours eu des yorks avant d'avoir des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 désolée je n'avais pas lu ton post de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sylviane, si tu aime les yorks, voici la photo que je préfère de ma Louna bébé. Que le temps passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 juin 2011 carine a écrit:Non ça ne me gène pas du tout, je les avez déjà présentés dans mon premier poste.Le papa de ma femelle poils court est Domingos et celui de mon mâle poils longs est Am' tharo. Ce sont des champions tous les deux.Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande. Au plaisirMagnifiques tes amours et vu leurs papas, celà ne m étonne pas ! et ta ptite york très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 magnifiques tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu as une superbe famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Ta petite famille canine est superbe Je ne vais pas polluer ton post mais Athos mon aîné a exactement le même profil que ta fifille et pratiquement la même couleur si ce n'est que sa tête n'a aucun marquage blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quelles belles photos!!! Ils sont tous si adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tres beaux tes chiens , j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbes chiensj'adore ton chi poils courts mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour Carine,Pas toujours facile de voir tous les posts! Je suis bien contente de ne pas être passée à coté de celui-ci, ce qui me permets de revoir Flamingo que j'ai vu bébé!(Je suis l'heureuse maman d'Am'tharo) Tu as trois adorables petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je suis passée un peu à côté de ton post.tes chis sont tres tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à tout le monde, je suis ravie que mon post intéresse la maman D'amtharo et j'espère qu'elle est fière du petit !Voici quelques photos de mon Flami.Merci Sarah pour la laisse rouge, c'est parfait comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Mais qu'est ce qu'ils sont BEAUX tes petits, Carine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Flami est de toute beauté, je l'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Certaines photos ne sont pas passées apparemment, je vous les renvoie p[img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/38/60/80/i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16386080]ndien10.jpg[/img][/url]hp?i=23&u=16386080][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 la elles sont passées tout pret !!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmerci je leur fais pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 10 juin 2011 une petite dernière pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Tu as raison, Carine... une petite dernière, on s'en contentera bien... mais jusqu'à demain seulement!!! De nous faire baver avec tes petites Merveilles, tu as gagné le droit de nous inonder de nouvelles photos chaque jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2011 carine a écrit:Merci beaucoup, moi aussi je les trouve beaux, mais je ne suis pas objective !J'adore leur trouver des nouveaux accessoires, des paniers etc... Hier j' ai trouver en braderie un tapis d'éveil pour bébé avec un petit auvent pour protéger du soleil, mes chiens adorent!Je vous mets une photo dès que j'en ai une belle.j'adoreeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites