Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine12

Photos de mes amours

Messages recommandés

Qu'ils sont beaux!!!

Et le tapis de jeux que tu as trouvé est top

Merci Sarah, le hasard fait que l'on tombe sur des trucs insolites, parfaitement adaptés aux bébés et aux chihuahuas!
Cela dit, les collections Louis dog ou For pets only sont mes préférées pour mes chiens, mais ça tu le savais déjà !

Bientôt , quand j'aurai de belles photos, je vous présenterai ma petite dernière ...

La vie étant faite de rencontres formidables, en voici une qui me comble de joie.
Elle s'appelle Guiness, va fêter ses trois mois demain et pèse 750 g.
Je remercie la personne adorable et passionnée qui à bien voulu me la confier.

Adorable ta fille
en plus ils sont differents
c'est ce que j'aime
mimi

Merci, perso je la trouve rigolote. Elle est très intelligente (propre à 3 mois) , mais encore une fois, je ne suis pas objective.

Invité

Elle est toute mimi Guiness et visiblement petite compte tenu de son poids actuel. Il faut absolument nous en dire davantage

Am'tharo a un bien joli fils!!!! Et tes deux petites poil court ne sont pas en reste, tu as là une belle petite famille à quatre pattes!!!

Ce que j'aime surtout chez mes chiens, c'est leur caractère. Ils s'entendent tous à merveille, et ça c'est un réel plaisir de les voir s'amuser tous ensemble.
Ma petite dernière est apparemment une minie, tout du moins pour l'instant. J'aimerais qu'elle soit du même gabarit que ma première, on verra bien...

J'espère vous faire partager un peu de mon bonheur, car c'est ce que m'apportent mes chiens au quotidien.

Petit coucou à la maman d'am'tharo, où puis je trouver quelques photos du papa ? Est ce qu'il ira en expo prochainement, merci.

Merci Carine de ta gentille attention! C'est toujours avec un grand plaisir que l'on voit ou revoit les enfants de nos toutous.
Je n'ai jamais fait de post sur Am'tharo, il doit y avoir des photos de lui mais dispersées sur le forum! Je vais ouvrir un petit post sur lui

je veux bien aussi des tonnes de photos de ces petites merveilles Gisy

J'ai un secret à vous dire

les chihuahuas savent sourire,

et rire aussi!!!

• Créer...