Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Colette a écrit:J'ai fait d'autres photos, hier ! Je les posterais dans la journée.... Chouette ! j'attends avec convoitise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Photos de mes bébés âgés de 12 jours...Mâle N°1, vraisemblablement, sable et blanc :Mâle N° 2 :Et la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ILS SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES !!! avec des petits nez comme j'aime Gros calinoux aux bébés ainsi qu'à vos lutins !!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'aimerais tant en adopter un... Ils sont, tous les 3, TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Plus tard, ma petite Sandrine, quand tes enfants auront un peu grandi ; là, tu as fort à faire avec tes petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Colette a écrit:Plus tard, ma petite Sandrine, quand tes enfants auront un peu grandi ; là, tu as fort à faire avec tes petits...Entre autres, oui!!!!Mais je suis patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 rhOOOOO les petites bouilles adorables !ils sont vraiment trop trop beaux ! avec de tout petits nez, comme c'est chou... le premier petit gars, on dirait qu'il a déjà beaucoup de poil (long ??) non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Minou ! Oui, je pense que le premier mâle risque d'être poil long ; il n'a que 14 jours, mais son poil me parait déjà très fourni ! Dommage, j'avais plusieurs demandes très sérieuses, pour du poil court... En tout cas, il me semble très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est toujours le deuxième mâle que je préfère !!!! le premier, qui va sans doute être PL, est superbe aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbe portée!! rien n'a jeter pour le moment!!dis donc sylvie c'est pas toi qui cherche depuis un bout de temps un joli mâle blanc??lje suis d'accord avec toi le 2 est tip-top ce qu'il te faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci à toutes !Ils sont encore bien jeunes pour faire des pronostics.... Donc, on patiente et on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 j'adore le blanc chez le poil court le 2ème ti mec me plait beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'adore, ils sont très beaux avec une préférence pour le deuxième petit mec. J'espère qu'ils vont évoluer comme tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Colette pour tes photos ! Ils sont trop beaux tous les 3, il faut que je passe les voir si tu es dispo la semaine prochaine, faut que je te tél, j aime beaucoup Chimène et le trouve ton mariage avec mon Petit Bijou d' Elfy bien réussi, mais tu as raison, il faut laisser pousser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Magali ! Oui, ils sont très jolis ces petits, mais il faut attendre un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour l'instant ils sont très mignons ces petits bébés Colette.Félicitations aux 2 mamy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oh lala qu'ils sont choupinou avec leur petit nez de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 avril 2011 rosita a écrit:Pour l'instant ils sont très mignons ces petits bébés Colette.Félicitations aux 2 mamy.Merci Coralie !Je voudrai bien de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 En ce ne suis pas dans ma période photos ! C'est plutôt jardin et téléphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 on veut des photos, on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Colette a écrit:En ce ne suis pas dans ma période photos ! C'est plutôt jardin et téléphone....Et bien tu pourrais mettre une photos de ton jardin qu'on en profite un peu...Mais bon je préfèrerai quan même une photo de tes jolis petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oh oui : des photos , des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 en plus les deux ti mâles sont blancs ma couleur préféré pour le poil court!!! je suis trop impatiente d'en voir +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 avril 2011 déjà bientôt 1 mois !!! il me tarde de pouvoir voir leur bouille sur de nouvelles photos, j'espère que tu pourras nous en faire d'ici peu car c'est toujours un régal de voir des BB chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 avril 2011 le deuxième male ils sont superbesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Merci à toutes ! J'essaierai de faire des photos dès que possible mais, pas avant mardi ou mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oh oui ! De nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Comme tout les bibous ils sont a croquer eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Hier, petite séance photos ! Mais, je dois reconnaitre qu'elles sont nettement moins jolies que les précédentes, prises par Magali et Coralie.... Je dois me faire une raison : je suis définitivement nulle pour photographier mes chiots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ils ont l'air coquins,j'adore le poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Ils sont supersChimène a fait de très beaux bébésCalin à cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elles sont trés bien ces photos et les bébés sont supers beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour eux et bonne journée, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour les photos Colette que je trouve très bien faites ! elles ont le mérite de nous faire bien voir les chiots : alors que demander de plus ? Je suis ravie de voir que le petit mâle clair PC évolue correctement : super il pourra venir à la maison il me fait complètement craquer : je suis gaga tout comme je le suis devant les yeux tout ronds de Gemme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 oh oui Sylvie moi aussi j'ai une préférence pour le ti mec poils courts!!ils sont vraiment beaux vos bébés Colette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour mes p'titis bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ils sont magnifiques ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oh comme ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Décidément, ça se confirme... j'adore cette portée Je vais soigneusement éviter ce post à l'avenir, car il y a une petite bouille qui me fait chavirer le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Il est superbe le petit mâle poil court,je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Danie a écrit:Décidément, ça se confirme... j'adore cette portée Je vais soigneusement éviter ce post à l'avenir, car il y a une petite bouille qui me fait chavirer le coeur si tu es comme moi tu ne pourras malheureusement pas t'en empecher il y a comme un aimant qui attire ma main sur la souris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Comme toujours, vos Chichis sont SUPERBES... Sont beauxxxxxxxxxxxxx vos petits coeurs !!! Et, alors un gros gros faible pour le petit mec poil long FELICITATIONS pour vos bebes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour eux ! Mes p'tits bouts vous font une grosse léchouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Colettej'adoreeeeeee ah si je pouvais craquer!!!!!!!!ton petit male blanc poils courts et ta fiifilleMagnifiquessss ces bébésje vais zapper ce postçà me fait trop envie!!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci ma mimi ! Pas le droit de craquer car le méchant JP ne veut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Petit gars à PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites