Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Même si je guette en ce moment les poils courts, je dois dire que le petit ourson est vraiment craquant!!!les 3 sont superbes, vous devez être fière de cette magnifique portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour mes p'tits bouts !Oui, c'est une belle portée et j'espère que l'évolution de ces trois bébés sera bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 en tout cas ça prend une bonne tournure Colette ils sont superbes !même si le "petit ourson" est vraiment craquant, ma préférence va toujours aux poils courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Magnifiques portées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis vraiment contente de voir leur évolution qui jusqu'à présent donne un zéro faute : ouf !!!! attendons de voir la suite ... toujours mon coup de coeur : il me tarde ! de pouvoir légaliser les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rolàlà ces 3 petites bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Ils sont superbes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Une trés belle portée homogène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Très jolis tes ptits lutins , un beau mariage, très beau même ils sont tous les 3 à craquer, le bb poil long a un regard à tomber et sa couleur va avec son expression si douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 comme ils sont beaux ! ma préférence va vers la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Une petite photo des 3 petits lutins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais essayer de refaire des photos, si mes p'tits bouts ne bougent pas trop... Seule, ça n'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Bon courage pour faire des photos si tes bébés sont de vrais anguilles!!!!Calin à toute cette jolie familleVivement que je puisse les voirGros bisous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Colette a écrit:Je vais essayer de refaire des photos, si mes p'tits bouts ne bougent pas trop... Seule, ça n'est pas évident !Tu veux que je revienne pour les photos , j en profiterai pour te distraire et emmener ma ptite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Magali ! Cet après-midi, je vais en refaire avec l'aide de Michèle qui passe à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Colette a écrit:Merci Magali ! Cet après-midi, je vais en refaire avec l'aide de Michèle qui passe à la maison... .on va attendre ces photos impatiemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 2 juin 2011 on en veux plein des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 MARION&EMMA a écrit: on en veux plein des photos !!! OUI, OUI, OUI, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Les photos vont arriver.....le temps de les poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Chouette chouette chouette !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 YESSSSSSS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 oui des photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Give Me a KissLe p'tit mec PCLa p'tite nana !Première statique :Je drague !Encore une... Et c'est fini jusqu'à leur majorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont magnifiques!!! gros craquage sur les deux poils court!!! je craaaaaaaaaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont vraiment craquant!!! moi j'adore le petit ours polaire!! je craque littéralement câlins au trois petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Qu'est ce que la fifille est belle Et le p'tit mec PC aussi, superbes vos bébés Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Colette pour ces nouvelles photos. J'adore moi aussi les p'tits PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Rien a dire les 3 sont très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont vraiment SUPERBES !!! Énorme, mais alors ÉNORME coup de CŒUR pour Give Me a Kiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et bien ils évoluent super bien : je suis super contente !!!!! Vivement que le petit mec PC ait tout ce qu'il faut et hop hop hop direction la Bretagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Trés coup coeur pour la fifille, j'adore aussi les deux petits gars bravo Colettes les trois sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Oh qu'ils sont adorables ces petits j'adore les poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont superbes!!! Le petit amour Give Me A Kiss est parti pour avoir une bien belle fourrure!!! Sylvie, je vois que tu attends avec impatience ton petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Très beaux ces bébés Colette Les PC sont à tomber!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Merci à vous toutes ! Si je m'écoutai, je les garderais tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'adoreeee le petit blanc poils courts une merveille et sa soeur aussi meme si le poil long est trés beauje suis plus poil courtColetteje serais à ta placeje les garderai ah là làje ne pourrais pas etre éleveuse!!!trop beaux tes bébés Colette bisesmimi je vais zapper ce postil me fait trop envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Merci ma mimi ! Si tu savais comme je suis triste de me séparer de ces p'tits bouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils sont tous tres réussis, ces BB Lutins !!! Le petit mec blanc !!! aie aie aie !!! je connais une qui en rêve !!! Bravo, ma Colette !!! Ces BB sont tous tres beaux ! Je leur souhaite de TRES bonnes familles... Fais leur de gros calins de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Trois petites merveilles , j'adore ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Ne soyez pas triste Colette, vous leur trouverez une famille avec qui vous resterez en contact!! pour le ti mec poil court ça a l'air d'être déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Superbes tous les trois!!!!!!!!!!!!!!!!! Colette, même si la séparation avec vos petits va être difficile, je vous souhaite de les revoir régulièrement et qu'ils soient tous très heureux, vous le serez par la même occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour vos messages ! De nombreux éleveurs ne comprennent pas qu'on puisse être aussi malheureux lors du départ des chiots.... Mais, vous, Do, je suis sûre que vous me comprenez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Trop beaux tes bébés Colette tous les 3 ! Superbes photos !Ton petit ourson a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Très beaux bébés, quelle chance pour leurs futures familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Merci pour mes triplés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites