Invité Posté(e) le 4 juin 2011 avez vous trouvé une famille pour le petit ourson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 oh et j'oubliais avez vous eu des nouvelles de Gypsie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 oui des nouvelles de Gypsie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 lince43 a écrit:oui des nouvelles de Gypsie??? Tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Colette a écrit:Merci pour vos messages ! De nombreux éleveurs ne comprennent pas qu'on puisse être aussi malheureux lors du départ des chiots.... Mais, vous, Do, je suis sûre que vous me comprenez ! Oui Colette, et en matière de sentiments il n'y a pas de règles, la séparation avec les bébés n'a pas le même impacte sur chacun de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est vraiment une magnifique portée Ils sont tous les 3 plus beaux les uns que autres avec un coup de coeur particulier pour le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Caroline ! Bientôt, la fifille va me quitter pour rejoindre sa nouvelle maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Colette je comprends ton chagrinj'aurai tant aimer voir ces bébés j'adoreeedes merveilles fait leur un bisou pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci ma mimi ! Là, je l'avoue, j'ai beaucoup, beaucoup de peine.... Et je pense, tous les jours, au moment de la séparation ! Je sais déjà que ça va être extrêmement difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Colette a écrit:Merci Caroline ! Bientôt, la fifille va me quitter pour rejoindre sa nouvelle maman.... Ne t'inquiètes Colette, Gotyka Paradise est très attendue à la maison, elle va avoir plein de calins et beaucoup de copines, copains pour jouer, et je suis d 'autant plus heureuse que mon Petit Bijou d'Elfy soit le papa !Tu pourras venir la voir quand tu veux et la bizouiller à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 sofia a écrit:Colette a écrit:Merci Caroline ! Bientôt, la fifille va me quitter pour rejoindre sa nouvelle maman.... Ne t'inquiètes Colette, Gotyka Paradise est très attendue à la maison, elle va avoir plein de calins et beaucoup de copines, copains pour jouer, et je suis d 'autant plus heureuse que mon Petit Bijou d'Elfy soit le papa !Tu pourras venir la voir quand tu veux et la bizouiller à souhait !Tu en as de la chance!!! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Marion76 a écrit:sofia a écrit:Colette a écrit:Merci Caroline ! Bientôt, la fifille va me quitter pour rejoindre sa nouvelle maman.... Ne t'inquiètes Colette, Gotyka Paradise est très attendue à la maison, elle va avoir plein de calins et beaucoup de copines, copains pour jouer, et je suis d 'autant plus heureuse que mon Petit Bijou d'Elfy soit le papa !Tu pourras venir la voir quand tu veux et la bizouiller à souhait !Tu en as de la chance!!! elle est superbe!!Colette, je comprends ta tristesse comme à chaque fois que tu dois laisser partir un de tes petits bouts. Mais tu es certaine de revoir ta pucecomme tu le souhaites et de pouvoir la voir sur les rings avec son papa, je trouve que c'est très bien surtout tu connais bien Magali et que sapriorité va aux expos et non a la reproduction. Courage Colette Félicitation Magali pour cette petite puce elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Difficile de faire des photos quand on est seul... Les chiots bougent énormément ; il faut les maintenir tout en tenant l'APN ! Cela manque de naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 ça ne fait rien Colette: ils sont TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Colette d'avoir mis de nouvelles photos je connais aussi la difficulté d'en prendre en étant seule bien que les miens ne soient pas des bb Peux tu nous dire STP sur cette jolie portée qui doit partir et qui n'a pas encore trouvé sa nouvelle maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi ça me va comme photo !!! Tu as de beaux bébés Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 ils sont tous les trois trés craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MAGNIFIQUES PHOTOS DE TES 3 BISOUNOURS SPLENDIDES !!!Merci Colette et merci Marion et Sylvie( tu m as bien cernée toi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci à vous toutes, les filles !lam a écrit:Peux tu nous dire STP sur cette jolie portée qui doit partir et qui n'a pas encore trouvé sa nouvelle maman ? La femelle sable part chez Magali (Sophia) et le petit mâle devrait aller chez Sylvie-Obiwan... Et le petit mec PL cherche sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ils sont superbes tous ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Sofia et Sylvie ont bien de la chance!!! le petit nounours est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Magnifiques, tous les 3 ! mais une préférence, quand même pour le poilu ! trop, trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Nadine ! Le p'tit poilu, Give me a kiss, cherche une famille aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 J'espère bien que le joli Give me a kiss (j'adore son nom !) trouvera vite une bonne famille. Il est craquant ce p'tit nours polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Moi il me plait bien le petit Ourson!!! Et tu lui as trouvé un nom génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 sandrine0380 a écrit:Moi il me plait bien le petit Ourson!!! Et tu lui as trouvé un nom génial!!! Merci Sandrine ! Je trouve mon petit ourson très intelligent.... J'espère lui trouver une bonne famille, mais, actuellement, ça ne se bouscule pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 alors Colette le ti nounours a trouvé sa famille???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 juin 2011 De nouvelles photos please : on ne s'en lasse pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop beaux ces bébés chis Merci Colette pour les photos j'adore surtout les deux poils courtsSylvie et Sofia sont bien chanceuses mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Marion76 a écrit:alors Colette le ti nounours a trouvé sa famille???!!!Oui, Marion, Kiss a trouvé sa famille ! Il s'agit du fils aîné d'une de mes fidèles clientes... Il est venue avec sa fiancée et ils sont tombés en amour devant ma petite peluche ! Il leur a fait un numéro de charme irressistible, et plouf ! Ils sont tombés dans le panneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 mimi a écrit:Trop beaux ces bébés chis Merci Colette pour les photos j'adore surtout les deux poils courtsSylvie et Sofia sont bien chanceuses mimi Pour le moment, ces deux bébés sont encore à la maison car ils sont trop petits pour partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Tant mieux si Kiss (alias petite peluche !) a trouvé sa nouvelle famille, c'est une très bonne nouvelle Puisque les 2 autres chiots sont encore à la maison en raison de leur petite taille peut être pourrions nous avoir une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Je ferais des photos lundi car j'ai une amie qui vient à la maison et elle m'aidera à canaliser mes bébés ! Seule, c'est trop difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Pas de souci Colette, non seulement on va patienter mais je connais le problème J'ai toujours pu photographier très facilement Athos, à tous les âges, mais c'est mission impossible pour Cyrus qui est monté sur ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 bonsoir, ils sont trop beaux mais moi je craque le petit blanc est sublime... plein de calinous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Colette a écrit:Marion76 a écrit:alors Colette le ti nounours a trouvé sa famille???!!!Oui, Marion, Kiss a trouvé sa famille ! Il s'agit du fils aîné d'une de mes fidèles clientes... Il est venue avec sa fiancée et ils sont tombés en amour devant ma petite peluche ! Il leur a fait un numéro de charme irressistible, et plouf ! Ils sont tombés dans le panneau ! Bien contente que ton petit loulou est trouvé une gentille familleCalin à toute ta petite familleGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Aujourd'hui, les bébés de Chimène ont fait connaissance avec le jardin ! Après quelques secondes d'hésitation, ils ont très vite apprécié cette nouvelle situation ; j'ai bien fait de les sortir ce matin, car, cet après-midi, ça va être la pluie.Pas facile de les photographier car ils courraient comme des fous, grisés par cette liberté soudaine....Voici la fifille :Avec des copines : Ah, la queue de maman, quel chouette joujou !Le p'tit frère :Les deux p'tits bouts :Et là, avec maman et petit frère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont troooooooooooooooooop beaux !!!!! Un nez bien court et bien construits. Quels adorables lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Ah là là, quelles merveilles!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Toujours aussi beaux ils grandissent en beautéMerci Colette pour les photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Colette pour ces nouvelles photos, très réussies. Ils sont adorables ces bouchons et la fifille est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils ont l'air d'apprécier d'être dehors.....Ils sont adorables ces 2 petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi ,je craque devant le petit mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Merci les copines !Oui, ils se sont éclatés dans le jardin, mais, je pense que tous les chiens aiment ça ! Christelle, moi aussi, j'ai un faible, que dis-je ? Un faible ! Je dirais plutôt, une attirance irrésistible pour les p'tits gars ! Sauf quand j'ai des fifilles en chaleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La petite est adorable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont trop, trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Catherine, Lysiane, merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Colette pour ces nouvelles photos, ils sont superbes tous les deux ! J'ai une énorme préférence pour les couleurs claires comme ca. Malgré que j'adore le blanc, j'aime beaucoup la couleur de la fifille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ils sont beaux tout les deux, mais la fifille a une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites