nadine07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont vraiment très beaux ! très joli type et une belle construction ........ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 juin 2011 nadine a écrit:Ils sont vraiment très beaux ! très joli type et une belle construction ........ !!!Nadine a dit ce que je voulais écrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'aime les deux...mais tite préférence pour le gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Merci les filles, pour vos gentils messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 ColetteIls sont sublimes, j'adore la petite Chimène a fait de jolis bébésCalin à cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Annie ! Si tu viens le 3 juillet, tu auras l'occasion de voir mes p'titis bouchons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 J'adore le ti gars! Jveux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Colette a écrit:Merci Annie ! Si tu viens le 3 juillet, tu auras l'occasion de voir mes p'titis bouchons.... Oui j'espère qu'il n'y aura aucun imprévu pour le 3 juilletGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu fais un prix de gros ????? Parceque le choix est difficile Mais je craque quand même sur ton tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu a toujours tes bébés colette ? ou il sont dans les nouvelles famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Le mâle poil long est parti mardi ; quant aux deux autres, je préfère les garder plus longtemps car ils sont plus petits et je ne veux pas leur faire prendre de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 ils pèsent combien tes petits loulous? des photos peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 YES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Les bébés de Chimène ont 2 mois et 3 jours ; voici le p'tit mec :Et la p'tite nana :Séance bisous avec maman Chimène : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est trop mignon!!!! j'adore le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Marion, Lysiane, merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 la dernière photo du petit mec est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci pour les toutes dernières photos Colette : la séance bisous avec maman Chimène est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci pour les photos Colette, ils sont à croquer ces petits, avec une grosse préférence pour ton tit gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Quelle tendresse de la part de Chimène envers ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Qu'est ce qu'ils ont changé en peu de temps.Chimène est adorable, tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouh que c'est mignon !!!! ils sont trop beaux et je craque particulièrement sur la tite fille !!!! la maman à l'air d’être une crème avec ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci à vous toutes ! Chimène est un p'tit coeur sur pattes, gentille avec ses bébés et avec tout le monde... Depuis quelques temps, elle a repris sa place sur mon lit, un endroit qu'elle affectionne ! Et c'est grande séance câlins, tous les soirs, comme avec Unidyl et Anita, qui dorment, également, avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 superbes ces photos, surtout la séance bisous trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Quelles jolies photos .................j'adore celles avec Mmaman Chimène ! Les bb sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci pour mes p'tits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ils sont adorables, le petit mec pose sur l'une des photos ont direz un petit lapin avec ses grandes oreille mais magnifique petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les photos de la séance bisoux ..... c'est trop attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour, ils sont trop beaux tous les deux... magnifiques... je me console en regardant ces photos trop attendrissantes... bises chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 la nana est adorable avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Colette a écrit:Merci à vous toutes ! Chimène est un p'tit coeur sur pattes, gentille avec ses bébés et avec tout le monde... Depuis quelques temps, elle a repris sa place sur mon lit, un endroit qu'elle affectionne ! Et c'est grande séance câlins, tous les soirs, comme avec Unidyl et Anita, qui dorment, également, avec moi....Je viens de regarder sur ton site, Unidyl est magnifique, quelle belle couleur et sa fourrure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci ma petite Marion, pour Unidyl ! Une très belle chichi, multichampionne et meilleur chihuahua de France, en 2005 ou 2006 (je ne me souviens plus de l'année exacte...) Mais, c'est aussi, mon gros bébé, ma princesse, la fifille à sa maman, qui adore faire des câlins et jouer, le soir, sur mon lit.... J'espère la garder le plus longtemps possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 tu m'étonnes ça dois être un vrai bonheur de la caliner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 roooooooo qu'ils sont beaux et chou ces 2 loulous pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 ma chere Colette ils vont rester avec toi ces bebinous??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Non,Marita ! Je ne peux pas tout garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super bébés et superbe photo , j'adore celle ou la maman et la fille se font des bisous elle est craquante. On fond devant de si beaux bébés félicitations Colette c'est magnifique se que vous faite et vous le faite si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Nadine, pour mes p'tits bouts ! Je fais le maximum pour que mes petits lutins soit heureux ; depuis bientôt 30 ans, ils sont le centre de ma vie et mes petits rayons de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je ne vous connais pas mais cela ce ressent ,continuer encore longtemps car c'est a vous que je m'adresserais pourmon futur chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Nadine ! Attention, n'attend pas 10 ans, car je serais hors d'usage et incapable d'assumer le stress des mise-bas... Ceci dit, tu trouveras toujours un joli chichi chez les collègues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 J'adore les photos bizous avec maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 qu'est-ce qui'il sont chou trop mignons Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites