Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB CHIMENE x ELFY - 17/08/11 - NOUVELLES PHOTOS PAGE 22

Messages recommandés

Invité

Merci pour mes petits !

ils sont trop beaux ces deux bébés
j'adoreee
le petit blanc sa position assis sur son derriere debout
mon Diego me le fait tous les jours
c'est craquant!
et la fifille son regard!!!
un gros bisou à tes beautés Colette
bises
mimi

Invité

Merci ma petite mimi !

Invité

Mimi, je réalise, à l'instant, que tu as posté ton message à 3h15.... Tu ne dors donc jamais !

j'ai eu une insomnie
de deux à quatre h
aprés je me suis rendormi
grosses bises de
mimi

Invité

Geadore, rebaptisé Gary, a rejoint sa nouvelle famille mercredi !
Désormais, il fait parti de la tribu des zouzous de mon amie Chantal (baron)

--------------------------------------

La semaine prochaine, des amis parisiens viennent passer quelques jours en Auvergne ; il se pourrait qu'ils repartent avec sa soeur,
mais, à ce jour, rien n'est sûr ; il faut, bien sûr, qu'elle leur plaise...

belle et longue vie avec Chantal petit Gary!! soyez heureux ensembles

Ah merci pour les photo du petit Gary, Colette... Il est magnifique !!! Quel beau petit gars !
Je me suis laissé dire qu'il avait une tres belle voix aussi
Il sera heureux avec notre amie Chantal... et tous ses Zouzous du ciel et de la terre...

Invité
bonjour, merci encore colette de ce splendide cadeau, de ce merveilleux petit bout de chou... je l'adore et frédéric en est fou... d'ailleurs il nous rend encore plus gagas que ce que l'on était déjà... il est plus que merveilleux... colette tu es folle... et comment te remercier.... merci à annie pour le transport et sa douce présence dans la passation des mamans et merci à danie pour les présents pour gary... gary en provençal c'est petit rat.... et mon petit rat est mon nouveau bonheur.... pleins de bisous très grands chantal.

Invité

Danie a écrit:

Je me suis laissé dire qu'il avait une tres belle voix aussi Normal vu que j'adore l'opéra et que mes chichis baignent dans cette musique, depuis leur conception...

Invité

Chantal, j'espère que ton "petit rat" va enfin cesser de se prendre pour la Callas...

Invité
bonjour, la nuit a été meilleure,gary s'est enfin endormi... et n'a pas fait trop le loup.... mais il est difficile pour l'alimentation.... je galère un max... par contre il joue comme un fou fou...
fifi n'a pas passé une bonne nuit cela s'agrave... je pense que ses jours sont comptés maintenant et j'essaie qu'elle ne souffre pas... danie je t'appelle en fin de matinée car je pense que seul frédéric viendra... merci pour le petit colette.. merci anie et bisous chantal.

Invité

des tites photos de Gary?????

Plein de Bonheur avec Gary Chantal
Merci Colette pour les photos de ces deux Merveilles
je les adore depuis leur naissance
le petit Gary car il est blanc
et sa soeur trop jolie
bises
mimi.

Invité
Chantal beaucoup de bonheur avec Gary courage pour votre Fifi
Ils sont trop mignons tous les deux
Bonne journée

Invité
Chantal, je suis sure que ce petit Amour va te mettre un peu de baume au cœur, et te rendre un peu le sourire, aussi... surtout lorsqu'il fera des petites bêtises!!!

Je suis sincèrement très très contente pour toi, ce petit Amour va te rendre gaga, et tu le mérites bien!!!
Tu es une personne au grand cœur, ne l'oublie pas!!!

Groooooooos bisous!

Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Des photos ????

Chantal n'est pas "très photo" mais, moi, j'en ai fait de soeurette qui est, décidemment, un p'tit microbe... Adulte, je pense qu'elle pèsera environ 1,5 kg

oh le joli petit microbe ♡
Colette, tu as mis quoi, comme ingrédients, dans celle là ??? Les memes que pour ma tite Faustine ???
Elle est ravissante !

Invité

Désolée ma Danie, j'ai oublié de noter ma recette....

Oh sur la deuxiéme photo, avec la dame que je ne connais pas ...On dirait complétement miss fourmi ! J'aurais pu m'y méprendre, vraiment. Bien jolie cette petite fifille.

Invité

La dame est une cliente et amie du Luxembourg qui vient, tous les ans, me faire une petite visite... Une personne adorable !

Invité

Voici cette amie, en train de prendre un bain de chihuahuas :

Invité

Unydil, quelle beauté!!!!!!

la tite crevette est adorable!!!

Merveilleuse Unidyl... Je t'aime petite princesse... Quelle belle fourrure tu as, et ton type est à tomber...

Invité

petites photos du petit gary à la maison... d'autres photos plus tard car problème avec le serveur... chantal...

Invité

Merci pour ces photos Chantal ! J'aime beaucoup celle où il est dans tes bras...

Invité

Nicolas a écrit:
Merveilleuse Unidyl... Je t'aime petite princesse... Quelle belle fourrure tu as, et ton type est à tomber...

Pour toi, Nicolas et pour tous ceux qui connaissent et qui aiment ma jolie princesse :

Ces photos sont récentes ; hélas, Unidyl aurait eu besoin d'un shampoing mais je n'ai pas eu le temps....

Invité

d'autres photos un autre jour... léchouilles du petit gary .... et des zouzous baron... chantal

Invité
Colette a écrit:

Nicolas a écrit:

Pour toi, Nicolas et pour tous ceux qui connaissent et qui aiment ma jolie princesse :

Ces photos sont récentes ; hélas, Unidyl aurait eu besoin d'un shampoing mais je n'ai pas eu le temps....

je suis amoureuse!!!!

waouh Colette ça c'est du chi !!! Quelle beauté même sans shampoing....

Merci Chantal pour les photos de ton petit bonhomme, je te souhaite plein de bonheur et de longues années d'amour avec lui. Bisous

Invité

Merci pour Unidyl ! Je l'adore ma fifille.... Le soir, quand elle est sur le lit, nous partageons de merveilleux moments de tendresse, toutes les deux !

Merciii Chantal
j'adoreee ton petit Gary
trop beau!!
Unidyl trop jolie
mimi

Invité
baron a écrit:

d'autres photos un autre jour... léchouilles du petit gary .... et des zouzous baron... chantal

Chantal
Un gros calin à Gary
Profitez de ce petit loulou
Beaucoup de bonheur tous les deux
Gros bisous

Franchement Colette, Bravo!

Quand je vois une chienne de cette qualité-là, il n'y a que ce mot qui me vient à l'esprit...

C'est avec vos chiennes que j'ai découvert les chihuahuas, et je dois dire qu'elles restent à mon esprit un modèle, l'image du chihuahua tel que je l'aime et que je l'ai connu.

J'ai des souvenirs de vos deux jolies princesses, Oxane et Unidyl, se pavanant sur les rings et ce sont des images qui pour moi sont de magnifiques souvenirs tant j'ai aimé ces chiennes, tant elles représentaient bien le chihuahua. D'autant plus que, même ci cela n'engage que moi, j'ai du mal à retrouver la même qualité, les mêmes caractéristiques, chez les chiens présentés aujourd'hui, hormis chez deux ou trois chiens...

Très belle Unidyl ! c'est bien vrai ce qui a été dit plus haut ... elle est superbe et des "comme ça" on n'en voit pas ou trop rarement !

baron a écrit:

petites photos du petit gary à la maison... d'autres photos plus tard car problème avec le serveur... chantal...

Ah merci ma Chantal Il est magnifique, ton tout petit Lutin blanc... cassé !
Bonheur et longue vie à ce petit ange malicieux...
Baisers à toi et calins à TOUS tes Zouzous, du Ciel et de la Terre...

Et pour les fans d'Unidyl, je signale que je suis la Présidente de son fan club...
et je le prouve !!!
Non, j'ai juste eu la chance de vivre quelques mois avec cette merveille ♡

Et j'ai aussi la chance de vivre avec sa demi soeur, dernière fille d'Idy, ma petite Vamp ♡

Invité

Unidyl remercie la Présidente de son Fan's Club et lui fait une tonne de léchouilles...

Ouah! Elles sont magnifiques sur ces photos, Danie!
Unidyl a vraiment une robe spectaculaire, on le voit assez bien sur ces photos...

J'ai quelques photos de 'Tite Vamp datant de l'époque où elle était encore chez Colette, elle a la même maman que mon petit Armani...

• Créer...