Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB CHIMENE x ELFY - 17/08/11 - NOUVELLES PHOTOS PAGE 22

Messages recommandés

Nicolas a écrit:
Ouah! Elles sont magnifiques sur ces photos, Danie!
Unidyl a vraiment une robe spectaculaire, on le voit assez bien sur ces photos...

J'ai quelques photos de 'Tite Vamp datant de l'époque où elle était encore chez Colette, elle a la même maman que mon petit Armani...

Nicolas, tu es un amour... des photos de Vampounette BB ??? Je t'en prie... tu peux me les envoyer par @mail, je n'en ai pas...

bdanie@free.fr

Merci merci merci d'avance

Oh non, Danie, sur les photos que j'ai d'elle, elle est adulte, car à l'époque de sa naissance, je ne connaissais pas encore Colette. Je n'ai d'ailleurs jamais connu le papa de Vamp, Idy, qui est malheureusement parti quelques jours après sa naissance...

Je peux néanmoins essayer de vous envoyer les photos que j'ai d'elle si vous voulez. Elle ne sont pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, car elles datent de quelques années déjà, mais elles sont enregistrées sur le disque dur de ma soeur, je devrais pouvoir les retrouver si elles vous intéressent...

Merci de tout coeur, Nicolas...
Quand vous aurez le temps, bien sûr... ça me fera un immense plaisir...

Danie, je vais rechercher ces photos et j'essaierai de vous les envoyer dés que possible.

Invité
Danie a écrit:
Et pour les fans d'Unidyl, je signale que je suis la Présidente de son fan club...
et je le prouve !!!
Non, j'ai juste eu la chance de vivre quelques mois avec cette merveille ♡

Et j'ai aussi la chance de vivre avec sa demi soeur, dernière fille d'Idy, ma petite Vamp ♡

magnifiques et GARY

Invité

Bon ça suffit les bêtises quand allez vous avouer qu'une si belle fourrure ce n'est pas possible, Colette tu lui as mis des rajouts c'est pas possible!!!!

Invité
Marion76 a écrit:
Bon ça suffit les bêtises quand allez vous avouer qu'une si belle fourrure ce n'est pas possible, Colette tu lui as mis des rajouts c'est pas possible!!!!

Je partage complètement ton avis : quand on voit sa queue (archi fournie, très longue), il est évident qu'Unidyl a eu des extensions

Invité

Quand je vais dire ça à Unidyl, elle va pas être contente...

Invité

ooohhh NOOON Colette fais lui plein de gros calins et plein de bisous pour nous!!!!

on est juste jalouses héhéhé!!!!

Invité

Bon, pour cette fois, je serais indulgente... Et pour les bisous/câlins, Unidyl n'en manque pas !

Invité

Ouf je suis soulagée que tu nous pardonnes Colette Franchement la fourrure d'Unidyl est stupéfiante et moi qui n'aime que les PC comme tu le sais je la trouve sublime

• Créer...