Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GUS DES NEUF RIVIERES - 27/06 : nouvelles photos page 8

Messages recommandés

Invité


Il n'est plus nécessaire, je pense, que je me présente ; vous me connaissez tous ou presque ! Oui, je suis le petit Gus...
Et pour ceux qui ne savent pas, allez jeter un coup d'oeil sur ce post !


/t10786-bb-bringes-reserve-gus-nouvelles-photos-page-29


11 jours, déjà, que je suis auvergnat ! A peine arrivé dans ma nouvelle maison, ma nouvelle maman m'a vite donné à manger !
Ouf, il était temps ; j'avais une faim de loup ! Ensuite, elle m'a présenté à tous mes nouveaux copains ; ils m'ont tous senti, et puis,
très vite, ils m'ont adopté ! Certains m'ont, immédiatement, entrainés dans leurs jeux ; je ne demandais pas mieux !
Maintenant, je me sens chez moi, comme si j'avais toujours vécu ici... Et je suis très gentil avec ma môman ;
d'ailleurs, elle me dit que je suis une véritable machine à bisous...



Là, c'est dans le jardin ! Pour tout vous dire, j'adore...









Ensuite, on va dire bonjour aux copains, enfin.... plutôt aux copines ! Et oui, je suis un vrai mec et je pense à l'avenir...
D'ailleurs, jugez-en plutôt !








Et celles-ci, ça pourrait faire des fiancées pour ma pomme ! Bon, je garde un oeil sur elles...






Il n'en demeure pas moins, que j'adore jouer, surtout avec les peluches car je suis encore un bébé !








Voilà ma nouvelle vie, en Auvergne ! Pour le moment, j'me plains pas, c'est plutôt sympa...











Bon, les copines, je vous laisse car c'est l'heure de ma sieste !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage photos Colette et petit Gus est magnifique ainsi que tous ses copains et copines qu'il a déjà commencé à draguer il est pas en retard le petit.

Je vais faire la connaissance de Fuego aujourd'hui j'attends Karole, elle va arriver.

Bonne journée.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel beau petit mec ! Et un superbe reportage, je me suis régalée, merci Colette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copines !


champagne a écrit:
Je vais faire la connaissance de Fuego aujourd'hui j'attends Karole, elle va arriver.

Bonne journée.

Bisous.



S'il te plait, Lysiane, fais un gros bisou, de ma part, à Carole ainsi qu'un câlin à Fuego.... Surtout, n'oubliez pas les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Petit Gus !!! Caresses à tous vos lutins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Colette de nous faire partager ces quelques moments par ce joli reportage sur Gus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment merveilleux ce petit Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau ce petit Gus
Toujours aussi craquant,je suis une fan comment ne pas l'être en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore petit Gus
il est splendide
il est precoce aussi avec les filles
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle bouille ce pt'it loulou, il est très beau et déjà dévergondé le coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos et le p'tit GUS ne perd pas "le Nord " il a déjà repéré les filles !!!!, il est superbe et la petite tribu également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe !!!Et chaud-lapin
Quel adorable petit bout !!! Vous avez vu comment ils se tiennent en Auvergne ?
Et quel type !!! Tout le monde se grimpe dessus...

Je blague Colette ! Il est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Colette pour ce reportage, gros bisous à Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette, pour ces photos superbes, ce beau reportage...
Fais lui un tres gros calin de ma part...
Ce petit Gus m'est tout particulièrement cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi craquant ce petit Gus !!!!! et apparemment très séducteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Gus .... (long, très très long soupir admiratif). Quand est-ce que tu viens voir ta marraine bis mon chéri ??? Bon maman Colette a de la pelouse et pas moi (mais j'en ai juste en bas de chez moi !), plein de fifilles et pas moi non plus mais est-ce qu'elle cuisine bien ? Est-ce qu'elle te couvre de bisous en permanence ? J'espère qu'elle te prêtera son nouveau PC tout neuf pour que tu puisses t'exprimer !!!

Bon j'arrête mes bêtises, pour l'instant ! Merci Colette pour ces nombreuses photos, il est toujours aussi beau et manifestement malgré son très jeune âge déjà très intéressé par les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Merci les filles ! Oui, j'ai l'impression que Gus sera très intéressé par les nanas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Colette pour ce reportage , Gus à l'air bien dans ses pattes et ses chéries .......ont l'air d'apprécier les attentions du Don juan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Claire, Véronica, Mireille, Sylvie, Céline et merci à toutes les autres que j'ai oublié de nommer !

Oui, Danie, je sais que ce p'tit bonhomme t'est cher... Je lui ai fait plein de bisous de la part de sa marraine N° 1 !

Marie Claude, aucune chance que Gus ne lise ce qui s'écrit ici, et surtout pas tes messages ! Je ne voudrais pas qu'il fasse son baluchon et file sur Paris, attiré par
tes paroles plus qu'alléchantes ! Détournement de mineur, cela peut te coûter très cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour ce magnifique reportage photos, avec plein de loulous fantastiques!!!!!


Petit Gus est une pure MERVEILLE!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vus, Carole et Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Marie Claude, aucune chance que Gus ne lise ce qui s'écrit ici, et surtout pas tes messages ! Je ne voudrais pas qu'il fasse son baluchon et file sur Paris, attiré par
tes paroles plus qu'alléchantes ! Détournement de mineur, cela peut te coûter très cher....



Je me disais chouette, Colette n'a pas réagi à mes propos et j'étais toute confiante sur l'arrivée de Gus avec son p'tit baluchon en tant que marraine n° 2 : alors non seulement je suis terriblement déçue mais en plus menacée de détournement de mineur Est-ce qu'au moins je peux lui écrire en privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


[quote="lam"]
Colette a écrit:
Je me disais chouette, Colette n'a pas réagi à mes propos et j'étais toute confiante sur l'arrivée de Gus avec son p'tit baluchon en tant que marraine n° 2 : alors non seulement je suis terriblement déçue mais en plus menacée de détournement de mineur Est-ce qu'au moins je peux lui écrire en privé ?



Tu peux, Marie Claude ! Mais, je te préviens, je serais dans l'obligation de lire ses MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Colette mais là je vais faire appel à l'arbitrage de Danie (t'es où Danie ??? ). Objectivement, est-il normal que Gus ne puisse pas lire ses MP (les miens !) sans l'arbitrage pour ne pas dire la censure de sa nouvelle maman ? Je pensais sur ce forum qu'on pouvait correspondre en privé mais s'il y a réellement censure c'est une grosse déception pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu
Je n'ai plus qu'une phrase a dire sur le post de petit Gus:
Colette je te souhaite beaucoup de beaux BB avec ce petit lutin
Je sais qu'il sera bien avec toi et finalement c'est tout ce qui m'importe !
Longue et belle vie a ce merveilleux petit chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit lutin a l air de bien s intéresser aux filles déjà le ptit cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo quelle tete! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Encore merci pour vos gentils messages !

Marie Claude, vu l'âge de Gus, je suis obligée de le protéger contre les dangers d'internet ! C'est ce qu'on appelle le contrôle parental !

Ma Danie, j'ai lu ton message très tardif ; tu n'arrivais pas à trouver le sommeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour p'tit Gus ! Super caractère, mais déjà un chaud lapin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Nadine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardon Colette, tu as bien fait d'attirer mon attention : mes 2 chéris sont adultes et du coup j'ai cessé d'être vigilante avec internet. Dans ton cas tu as raison pour Gus d'appliquer le contrôle parental mais mon objectif n'était pas de lui envoyer des MP "à caractère discutable"

Comme le dis Danie, on espère que ce très beau garçon fera plus tard des bb aussi beaux que lui ! Moi j'attends ça avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce petit Gus va devenir la coqueluche du forum!
Je trouve qu'il a les couleurs de mon petit Gold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce petit gus, et déjà bien dégourdi, tu n'auras pas besoin Colette de lui donner des cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour mon p'tit Gus ! Pour le moment, c'est un ange qui réclame beaucoup de câlins et distribue des bisous à une cadence vertigineuse ! Mais c'est, également,
un incroyable séducteur qui sait jouer de la prunelle de façon irrésistible... Les filles vont tomber comme des mouches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles vont tomber comme des mouches et moi aussi

mais quelle bouille !!!!!!!!!!!

il est trop chou et heureux sur cette pelouse en bonne compagnie

quel Bonheur ce GUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Marita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle journée ensoleillée ; les chichis ont bien profité du jardin ! D'ailleurs, ils sont encore dehors...

J'ai pris petit Gus en photo, juste au moment où il levait la patte, avec beaucoup de distinction...
Il n'a que 3mois1/2 ; je trouve qu'il est drôlement en avance !





Et une autre, en statique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...