Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour,je suis tellement impatiente d'avoir mon petit loup à mon appart que vous met quelques photos de ce petit lutin. Qui à mes yeux est le plus beau et qui je devine à le meilleur caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Super les photos de "maman Colette" C'est objectivement un beau garçon et pour toi sa future maman le plus beau de tous, c'est bien normal !!! Malheureusement - tu as déjà pu t'en rendre compte sur le forum - une fois qu'on a attrapé le "virus du chi" c'est inguérissable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est trop beau, ce petit bout de Lutin !!! Merci de nous les faire partager Celine... Bravo pour les photos, Colette... tu dois avoir un super APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Il est très beau ton futur petit bout,et j'aime beaucoup ses couleurs!!!! Lorsque tu auras ton petit Guyzmo à la maison, tu t'apercevras bien vite que les lutins de chez Colette sont de véritables Amours, doux, gentils, équilibrés, câlins et bisouilleurs!!!Mon Elliott d'Amour pourrait en témoigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très jolies photos de ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sandrine0380 a écrit:Il est très beau ton futur petit bout,et j'aime beaucoup ses couleurs!!!! Lorsque tu auras ton petit Guyzmo à la maison, tu t'apercevras bien vite que les lutins de chez Colette sont de véritables Amours, doux, gentils, équilibrés, câlins et bisouilleurs!!!Mon Elliott d'Amour pourrait en témoigner!!! OUi.. j'en atteste fermement aussi... Vamp, Faustine, et même ma Coco Chanel pourraient elles aussi en témoigner !!! C'est dans les gènes du Clos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est craquant,attention de ne pas attrappé le microbe de la chihuahuamania,on connait toute,un puis deux,puis trois etc...ceux sont de petits sorciers,ils nous jettent un sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Paloma, c'est grave, la chihuahuamania ??? Parce que là, moi, j'en suis à 6 !!! 6 coups de foudre = 6 petits amours à caliner tous les jours... Tu as un remède efficace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 désolé danie je n'en connait pas car aussi non je commencerai a le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis foutue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 je comprends que tu ais hâte, il est si adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est tres beau le toutounet ...les petits mâles sont ceux que je prefère ,je les trouve plus calin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trop adorable ce bébé Et je trouve que tu lui as bien choisi nom pour l'année du G, je pense que j'aurais fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tres jolie sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il est magnifique ce petit lutin , tu dois trépigner d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ton ptit bout est vraiment trognon tu dois avoir hate Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est superbe , je comprends ton impatience . Comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 merci pour tt vos réponses et cts me font bien rire. J'espère ne pas attraper la chihuahuamania... vous pensez qu'il va perdre son petit nez rose je trouve sa trop trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 lince43 a écrit:merci pour tt vos réponses et cts me font bien rire. J'espère ne pas attraper la chihuahuamania... vous pensez qu'il va perdre son petit nez rose je trouve sa trop trognon!!! Son nez est en train de se pigmenter ce qui est nettement préférable, même si tu préfèrerais qu'il reste rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 bah c pas grave je l'aimerai tout autant. Mais je me demandais tout les chiots qui ont le museau rose se pigmente forcément quand il son adulte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je comprends ton impatience, c'est dur d'attendre son bébé Fais bien attention au virus car moi, je n'en voulais qu'une et me voila avec 2 le seul remède que j'ai trouver pour l'instant est de ne plus mettre les pieds sur les post de bébés (alors pardon les copine si je ne vous dis pas que vos bébés sont super craquants, je ne veux juste pas les regarder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Céline, dès que j'ai un moment, je t'envoie plein de photos de ton p'tit Guysmo.... Tout à l'heure, j'avais posté plein de photos sur le post d'Esméralda mais, j'ai fait une mauvaise manipulation et tout a disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 oui oui plein de moment si vous avez un petit moment!! merci bcop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens d'en poster quelques-unes sur le post d'Esméralda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Alors il arrive quand ton petit bonhomme.....Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Il reste encore un gros mois mais bon sa va passer vite!! Et merci pour à tous pour tout vos gentil messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 profite de ce temps pour le gater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Qu'il est adorable !! J'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 quelle chance tu as , il est top chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour toutes vos gentil réponses!!! je mets quelques photo que Colette a eu la gentillesse et aussi la patience de me faire parvenir!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 tu vas le chercher quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 je vais le chercher environ à la fin du mois de mai!!!!! peut être le jeudi 26 mai, mais pas sur!!!en attendant je lui achète tout plein de jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 super!!! encore un petit qui sera bien gâté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est génial, les préparatifs en attendant de chercher le bébé hihihi moi je me souviens à quel point mes puces obsédaient mes pensées ! Il est trop mimi ton petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 qu'il est beau avec ses oreilles droites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites