Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Faustine et le beau harnais de Monique Couture... et la suite !!!

Messages recommandés

Bonour à toutes et à tous !
Bonjour les Lutins !

Voilà, hier, le harnais indien de Monique Couture est arrivé... Une merveille. Il est pour Faustine, car c'est la seule qui n'avait pas son harnais indien...
Tout a commencé comme une séance photos normale...
Faustine, sage comme une image:

Coco Chanel observe... et se prépare... Vamp observe, mais dans un demi sommeil (LOL)

Puis Coco Chanel est arrivée, et tout a dégénéré !!! LOL

Coco Chanel renonce à ce combat sans merci... mais je vous invite a bien saisir le regard de ma tite peste !!!

Merci Monique... ce harnais est superbe, sécurisé, bien fait... et si j'ai calculé un peu large, c'est que je pense que Faustine va s'étoffer encore un peu, elle n'a que 8 mois...
J'adore ces harnais indiens

PS: pardon pour la mauvaise qualité des photos, mais franchement, elles bougeaient beaucoup, mes petites nanas !!!

j'adore son regard qui tue,elle n'est pas un peu grassouillette la chipie?
toujours aussi belle
calins a tes loulous

paloma a écrit:
toujours aussi belle
calins a tes loulous

Si, un peu...

Invité
paloma a écrit:

Paloma m'a devancée ! Sauf que moi, je n'aurais peut-être pas utilisé le même terme.... Rondouillarde me parait plus approprié !

Danie, tu vas mettre ce p'tit boudin au régime, dès aujourd'hui !!!!

Colette, ma BB n'est PAS un petit boudin !!!
Elle est juste un peu rondelette... mais c'est encore un bébé, et elle s'affine de jour en jour...
Et puis, elle a une tête minuscule, et ça donne l'impression qu'elle est grosse, ce qui n'est pas du tout le cas...
Cette photo a été prise hier, en meme temps que les autres, mais je ne l'avais pas choisie car elle est pâle... (pas assez de lumière dans la pièce)
Cette photo témoigne que ma Faustine N'EST PAS UN PETIT BOUDIN !!!

Perso ........je la trouve parfaite , ta petite Faustine ..............................elle est , en plus, magnifique dans le ce superbe harnais de Monique !

Merci Nadine...
Moi aussi, je la trouve parfaite, ma BB d'amour...

Toujours 1500 gr... elle ne bouge plus en poids depuis presque un mois...

Pesée faite à l'instant...

La balance oscille entre 1490 et 1500 gr...

Perso je trouve tes photos superbes ! et ta lutinette a bien l'air "canaille", son harnais me plait également beaucoup, elle va s'étoffer ta fifille elle fait peut être une pause dans sa croissance pour le moment donc stabilité du poids ....

Sylvie, tu trouves que c'est "un petit boudin" ????
Elle a grandi, mais ne prend pas un gramme depuis au moins un mois !!!

Elle est trop belle!!! Mais non, c'est pas un p'tit boudin!!!!!!!! C'est une jolie petite nana!!!!!! Mon Flavius fait 1kg 650!!!! Danie, elle est belle ta fille, si elle était maigre ce ne serait pas joli!!!!!!!!

Moi je la trouve jolie comme ça, ta p'tite Faustine et très bien typée ! Et elle à l'air vraiment toute toute petite (on ne croirait presque pas qu'elle fait ce poids j'avoue) et son harnais indien lui va à ravir

Faustine est vraiment craquante dans son harnais indien Monique fait des merveilles ! Faustine a un p'tit bidou de bébé, elle est toute jeune et va s'affiner, perso, je la trouve trop craquante cette petite merveille avec son p'tit air malicieux

Merci les Filles....
Mais je m'insurge... Faustine n'a pas du tout de ventre... ce sont les premières photos prises au zoom où elle se tortille comme un petit ver de terre qui font cet effet...

Invité
Danie a écrit:
Pesée faite à l'instant...

La balance oscille entre 1490 et 1500 gr...

En effet, sur cette photo, je constate que Faustine n'est pas grosse !

Mais c'est un peu ta faute, ma Danie si j'ai écrit que c'était "un p'tit boudin" c'est à cause de cec
i :

"paloma a écrit:
toujours aussi belle
calins a tes loulous"

Et ta réponse : "Si, un peu... "

Bon, maintenant, je peux bien l'avouer, devant tout le forum : si Faustine avait été un mec, je l'aurais gardé !!!! Et je l'ai d'ailleurs dit à Rosita lorsque était
venue à la maison
pour voir la portée
...

En fait, je suis jalouse...

Oh que je te comprends, Colette... elle est parfaite, ma Faustine !!!
Ca me ravit que tu sois jalouse !!!

c'est une vraie beautéééééééééééééééééé,je l'adoooooooooore
excuse moi faustine de t'avoir vu grassouillette,entre nous moi aussi je le suis

Faustine te fait une grosse tendre lichouillette, Paloma...

Invité
Danie a écrit:

J'adoooore !!!! une vrai merveille ta petite puce

elle est mimi de partout cette petite Faustine, non mais !

bande de jalouses va !

Monique, tes harnais indiens sont vraiment superbes !

Marie-94 a écrit:
elle a un beau petit cul bien rond quand même ...hein Colette ..

Marie !!!!!!

elles est trop belle ta petite Faustine Danie et le harnais de Monique lui va super bien Gisy

Invité

Marie-94 a écrit:
elle a un beau petit cul bien rond quand même ...hein Colette ..

Je ne dis plus rien, sinon Danie va me tomber dessus... Pourtant, un p'tit cul bien rond, chez un chichi, je trouve ça plutôt sympa....

Invité

oh!!!!!!!!!! quelle surprise ce matin! (ici on est encore le matin....) la petite Faustine rend bien justice a mes harnais! je suis plus que ravie de voir tes photos que je trouvent tres bien!
Elle n,est pas grasse je la trouve parfaite!
elle a le petit regard fier qui signifi :" je ne suis pas n'importe qui moi!" pas étonnant elle vient de chez Colette ca lui enfle un peu la tete! lol!!!!!mais en vieillissant elle va maturer...lol!!!

un gros merci ma gentille Danie de mon coeur pour toutes ces belles photos!

petit bémol....tu peux couper en biais les franges sur le coté du cou c'est un peu long ...ca ne doit pas dépasser la jointure de ses pattes.
coupes les en laissant des plus longues et des plus courtes.

gros bisou ma Danie adorée! XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Oh merci ma chérie...
Tu as vu comme elle est belle, ma petite nana chichi, avec son sublime harnais que tu lui as confectionné avec ton talent et ton savoir-faire !!!
J'adore tes harnais, Monique... et mes Lutins aussi, parce que aucun de se fige, comme quand je leur met un vêtement qui les gene ...

Je vais voir ce que tu dis pour les franges... et faire comme tu dis...

Merci encore, Monique... tes créations sont toutes des oeuvres d'art !

Invité
Elle est trop belle ma choupinette d'Amour!!! Il me tarde de la serrer à nouveau dans mes bras!!!

Merci ma Sandrine... ta filleule te fait de tres gros calins

Trop mignonne Faustine ! Le petit harnais aussi, je les connais, mes adultes en ont aussi depuis longtemps, toujours un succès

Invité

Même si mes garçons ne portent pas de harnais, celui de Monique est superbe, comme toutes ses réalisations.

Quant à Faustine, je n'ai certes pas l'oeil d'un professionnel mais objectivement à son âge, même si ce n'est plus un bébé et qu'elle restera petite, elle est tout juste ado. Elle n'est pas grassouillette mais a encore une "petite tête" avec un corps presque adulte. Quand je revois les anciennes photos de mes chéris (confirmés l'un et l'autre vers 14 mois) je me rends compte qu'il a fallu quasiment 18 mois pour qu'ils atteignent leur maturité. Et Cyrus en particulier, "ma pestouille noire", a eu longtemps une tête de bébé ... j'ai l'impression que c'est le cas pour Faustine. Ca n'empêche pas qu'elle soit craquante

Jolie petite faustine ! c'est vrai qu'elle a une toute petite tête cette chipie, le regard qu'elle a sur la photo est trop marrant, l'air de dire " c'est moi qui ai eu le dernier mot, nan mais"

Merci Lam... je trouve que Cyrus et Faustine ont beaucoup de points communs... et je trouve aussi tes remarques tres justes...

Merci tit Cureuil...

Invité
lam a écrit:
Quand je revois les anciennes photos de mes chéris (confirmés l'un et l'autre vers 14 mois) je me rends compte qu'il a fallu quasiment 18 mois pour qu'ils atteignent leur maturité. ]

C'est exactement pareil, ici, avec mes deux Amours!!!
Hein, Danie!!!

Invité
bonjour, qu'elle est belle le petit thon à sa mémé... mémé lui fait plein de bisous et des calins... mais, je la trouve un peu grassouillette...ne te vexes pas danie mais fait attention car mémé guette et pourait kidnaper la plus jolie des noires.... des très gros bisous chantal et calas et vévé pour faustine....

• Créer...