ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai décidé de commencer le Book de ma Lily, pour revivre ici avec vous ces moments magnifiques.Je débute par les photos quand elle était une mini crotte, à son élevage.Fée Lily d'Acca Larentia née le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je continue avec le moment tant attendu, son arrivée à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La suite prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comme elle est belle ta petite Fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 rhOOOO la bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 superbe puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci à vous pour ma petite poupée d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est bien jolie ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est vraiment sublime cette petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est sublime ta puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh la jolie pucinette ! elle est à croquer ! elle a l'air chipie quand elle fixe l'appareil j'adoooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Houlalala... Fée Lily, je l'adoooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Ta puce, en plus d'avoir un superbe prénom, est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci à vous tous ! C'est vrai que c'est une petite chipie adorable, pleine de vie et vraiment très rigolote ! J'en suis folle !!!!!!!!! (KAROLE17 j'adore ton Chi sur ton avatar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 waouh!!!!!!!!!!!!!!!!tes photos ta puce est vraiment trop love love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle a le regard qui tue!!!!!! J'en suis raide dingue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ani a écrit:Merci à vous tous ! C'est vrai que c'est une petite chipie adorable, pleine de vie et vraiment très rigolote ! J'en suis folle !!!!!!!!! (KAROLE17 j'adore ton Chi sur ton avatar!)Merci Ani ! c'est mon petit Fuego, un amour de petit bonhomne, il a 15 mois ! ta petite poupée est vraiment sublime, je craque complètement et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Lily vous remercie tous pour vos gentils messages qui lui font très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Qui pourrait ne pas craquer devant une telle puce ???? elle est franchement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Trop beeeelllleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci beaucoup Sylvie et Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'adore une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ON a envie de lui faire plein de bisous, tellement elle est craquante, c'est une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est trop mimi et un regard de maligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je continue le Book de ma petite chérie étant donné que je n'ai plus de problèmes de connexion... Donc aujourd'hui, petite série de photos... La suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci de nous faire partager c'est belles photos, elle va etre gaté cette petite amour J'adore c'est petits lits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Toujours aussi belle ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sophiedoris a écrit:Toujours aussi belle ma petite puce. Oui ça tu l'as dit Sophie ! C'est ma petite merveille, mon trésor, je suis si heureuse de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je fonds.......... Elle est si jolie!!!!!!!!! Tu dois être fière (et tu peux!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 petite puce super super craquante!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tes puces sont adorables ! de vraies princesses avec des dodos absolument divins ! j'adoooooooooooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Superbe Fée Lilly tres jolies photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Lily vous remercie et vous fait de grosses léchouilles comme elle sait si bien le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C' est une belle petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 la voir est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites