ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai décidé de commencer le Book de ma Lily, pour revivre ici avec vous ces moments magnifiques.Je débute par les photos quand elle était une mini crotte, à son élevage.Fée Lily d'Acca Larentia née le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je continue avec le moment tant attendu, son arrivée à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La suite prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comme elle est belle ta petite Fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 rhOOOO la bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 superbe puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci à vous pour ma petite poupée d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est bien jolie ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est vraiment sublime cette petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est sublime ta puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh la jolie pucinette ! elle est à croquer ! elle a l'air chipie quand elle fixe l'appareil j'adoooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Houlalala... Fée Lily, je l'adoooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites