Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nina dans le sud de la floride!

Messages recommandés

Invité

ma petite puce adorée qui fait la pose!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous etes belles, toutes les deux !!!
Et quelle chance tu as, d'avoir été en Floride !
Mais tu mérites bien une telle chance...

Merci pour ces photos qui me font rêver... et me rappellent de merveilleux souvenirs... Daytona Beach, des milliers de Harleys, et moi au milieu pour 3 jours !!!

Bisous XXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo où vous êtes toutes les 2 bien jolies ! Et ta petite Nina dans le rétro de la voiture, une vraie star

Profites bien de ton séjour en Floride, je souhaite que tu te reposes bien car tu en avais bien besoin.

Gros et à bientôt ma chère Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, quel bel endroit trop beau la Floride....
Ta Nina est magnifique, je trouve que son harnais lui va à ravir (c'est plus joli sur un poil court en fait) mais elle a chaud la pauvre

Bonne fin de vacances et bon retour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais Jackie il faisait tres chaud cette journée la en fait il fait toujours tres beau cette année, pas comme l,an passé ou il ventait énormément.

Nina venait de marcher tout le boulevard de worth avenue alors pas étonnant quelle ai eu chaud. Elle adore se tenir sur le bord de la vitre et sentir dehors mais je la laisse se mettre la seulement quand on va lentement il y a des lumiere qui se succede sans cesse sur les boulevard ici. et je la tient en dessous par son harnais je croyez pas quelle est livrer a elle meme! je tiens bien trop a ma belle puce! je tient la laisse du harnais aussi. vu du dehors cela peut sembler imprudent mais ne vous en faites pas je suis prudente.

c'est vrai que j'avais besoin de vacances et je me suis bien reposer. je compte bien continuer a ne pas me remettre a travailler autant cette été.
Je vais coudre et faire mes harnais indien mais de facon plus relax. j,aime trop ca....mais je ne dois pas oublier que j'ai un mari que j,adore et qui m'aime beaucoup aussi. je vais passer plus de temps sur le bateau et me relaxer.

mireille tu me dira ton choix pour le harnais de ma fanfan!

gros bisou les copines! je vous mettrai d'autres photos d'ici peu de la floride et de l'endroit ou je suis!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaah on se croirait dans un film ! profites bien de tes vacances Monique et ta petite puce est très chouette dans son beau harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:





Whaow, ça fait rêver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos monique
j'aime beaucoup celle de ta puce dans le rétro
bonne continuation et profites bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci MONIQUE pour ce partage de si belles photos qui me laissent reveuse

on voit bien que l'adore ta NINA qu'elle est belle avec son harnais

et toi un vrai rayon de soleil

merc Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente de voir que vous avez bien profitez de vos vacances Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monique, je comprends mieux en voyant ta Nina, pourquoi tu craquais autant pour la mienne, elles se ressemblent beaucoup apparemment.
Profite bien des vacances, c'est toujours trop court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais carine ma nina ressemble un tout petit peu a ta puce mais la tienne est beaucoup plus belle,la tienne a le nez tres court et une plus grosse tete! le nez court ca change beaucoup la morphologie du visage.
ta puce fait surement envie a bien des membres sur le fo...elle est une vraie bombe!

Mais l'amour COMME TU LE SAIS BIEN, ce n'est pas une question de beauté et de perfection ca vient du coeur et mon coeur est tout plein d,amour pour ma Nina qui a un caractere formidable comme la tienne. Nina aime tout le monde, elle n,est pas hargneuse ni hypocrite elle donne facilement des bisoux a tout ceux qui lui demande.... poliment lol!!!!
BISOU A TOI CARINE!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...