Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

Urgence pour UPSALA ORIENTAL JOKES chien chinois 7 ans et demi en pension (79 )

Messages recommandés

Pauvre petit père , j'espère qu'il va retrouver une vie correcte car il a l'air vraiment triste . Je lui souhaite une bonne famille .

je suis révoltée ,,pourquoi ne pas confier l'animal a un refuge avant d'en arriver là ..
pauvre chien et ses yeux

Invité

Ecoeurant ! Encore un cas typique d'exploitation animale.... Ce pauvre toutou mériterait bien de trouver un bon foyer où il pourrait oublier un passé plutôt sombre...

Une fois de plus quelle horreur !!!!! petit loup je te souhaite de trouver une famille aimante

a-t-on des nouvelles du petit père ?? c'est vraiment grave de laisser un animal en arriver à avoir ce regard !

Il part en FA chez un membre de notre fofo Belge du chien Chinois... en plus c'est une pro du "Houpette"!

Je vous ferais parvenir des nouvelles de son évolution et de son bon rétablissement !!!!

Il est maintenant en pension à côté d'une des responsables d'Orfée, il va être castré prochainement et ensuite un co voiturage va être organisé pour le remonter dans ch'nord chez sa FA!!!!

Nous cherchons un co voiturage ANGERS/ROSULT le plus rapidement possible pour Upsala (il est en pension en attendant d'arriver chez sa FA et ça coute cher à l'asso). Je peux assurer la fin du trajet (Nord de Paris/Rosult)

Je suis dégoutée...Je lui souhaite à ce petit lou, une fin de vie très heureuse avec une famille aimante.Est-ce qu'on sait Buzz , ce qu'il a eu au niveau de sa peau, y a t-il eu un diagnostic de fait..?? Merci pour les nouvelles que tu nous donnes

buzz je vais plus trs souvent sur chien chinoi be mais chez qui va t'il??? encore merci

UPSALA a été castré jeudi!
il y a du mieux donc ca ne peut que etre positif pour l'avenir...

bon c'est sur c'est pas encore un playboy mais je trouve que sur le photos on voit a sa tete que il est déja moins craintif... 4 kg 500 le petiot!

fleur2lys a écrit:
buzz je vais plus trs souvent sur chien chinoi be mais chez qui va t'il??? encore merci

Chez Lorraine!

Invité

avec sa nouvelle maman il va vite se remplumer!! oh quoique s'il faut l'épiler...

• Créer...