triska1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je vous met le lien d'une video d'un perroquet qui danse sur l'une de mes chanson favorite attention c'est parti pour une soirée de folie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il me rappelle le perroquet de mes parents, il dansait sur l'épaule de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 le perroquet de ma grand mère était une teigne qui mordait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 mai 2011 très bon danseur ..c'est se qu'on appelle avoir la musique dans les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour la vidéo moi aussi j'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Allez les filles c'est parti pour 3:49 d'abdos fessiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Extraordinaire.... Merci pour cette vidéo, j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour la vidéo!J'ai passé un bon moment, il a du rythme ce perroquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites