carine12 0 Posté(e) le 15 avril 2011 [[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16386080]/url] Bonjour , voici mes bébés, j'espère que vous verrez correctement les photos, je trouve le format un peu grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont super beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont adorables, tes bébés, et leur collier FPO leur vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 avril 2011 à toi pour les photos.Tes Amours sont de vraies petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont MAGNIFIQUES tes trésors, Carine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Comme ils sont beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tes bébés sont superbes et je vois que tu as poils courts et poils longs moi j'adore les deux sans aucune preference Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Magnifiques!!! un gros coup de coeur pour ton poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Pas de souci pour tes photos qui sont de la bonne taille pour le forum. J'avoue être une fan de PC (j'en ai 2) et le tien qui est superbe à museau clair me fait penser à mon Athos, bon je manque sûrement d'objectivité mais ta "petite meute" est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites