bettyboop2201 0 Posté(e) le 15 avril 2011 coucou j'ai reçu le nouveau jolie couffin !!! il vient de Corée, c'est une fin de collection d'une prochaine marque de ma boutique car je ne suis pas déçue du tout de la qualité ! (il existait aussi en crème/rose clair) et voici mes photo de cet aprem (vite fait en 5 min car j'avais des courses à faire)une petite foto animé avec ma baby qui l'aaaaadore ! ma baby est fière de son nouveau dodo elle partage avec sa copine vulpia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Je ne sais pas ce que ça donnera en qualité au fil du temps mais il est superbe. Moi si j'étais un chien je me serais vautrée dedans avec délectation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ouah le beau dodo ! Il a l'air tout moelleux ! çà existe pas pour adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui vraiment tres douillet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le couffin est vraiment très beau. Mais alors...Babydoll ( c'est grave docteur ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Très jolis et très bien finis tes couffins Lydie et les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Il est superbe, tes photos le sont tout autant... quant à tes deux chouchous, ils sont magnifiques!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 MA-GNI-FI-QUES ! Le couffin et les modèles ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 excellent la photo animéece couffin est trop beau et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ce couffin est vraiment superbe et tes petits modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Trop beau ce couffin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j adore ta baby une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 J'aime tout , le couffin et les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Comme il est beauIl as l'air super douilletOn dirait un vrai couffin de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Tes photos sont très jolies.Le panier à l'air vraiment confortable, et les bouilles de tes bébés ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour vos com ! le panier a troouver sa place sur mon lit, il est tout le temps occupé par au moins 1 ti lutin et meme ma minette l'a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'adore ce joli dodo et avec tes petits c'est encore plsu merveilleuxJ'aime aussi beaucoup les nunours alors là evidement... Je suis encore très enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est adorable, ce dodo !!! Dans ma prochaine vie, je veux etre un chihuahua chez toi, ma Lydie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mai 2011 trop joli et l'image animée mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 La photo animée : superbe !!! j'aimerais bien le même couffin à ma taille juste pour que je puisse dormir dedans ! ah cette vie de chi ! ça fait rêver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi, j'adore ce dodo,J'envie les chis qui se couchent dedans, il as l'air tellement moilleux, pourquoi on ne fait pas des choses comme çà pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Joli petit couffin et tes petits bouchons sont complètement craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites