genalie11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je vous présente Gena mon petit amour plein de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Oh le petit cœur!!!! Elle a une jolie couleur... et un beau sourire (sur la 2ème photo) MERCI de nous l'avoir présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Elle a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 hoooo qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!! Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est très mignonne ta petite Gena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 GENA a une tite bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Gena a un petit air coquin ! c'est une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Roooh....elle est trop mignonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oooh la la, ce qu'elle est mimi !!!! Je craque Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites